Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Cadeaux
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2012 12:45:14
Cadeaux
Voilà j'ai garder un petit jusqu'en 2010 pendant trois ans et depuis septembre 2012 je garde son petit frère, je fais toujours des cadeaux anniversaires et noël mais ma question est à votre avis, lorsque je ferai un cadeau au petit que je garde actuellement est ce qu'il faut aussi en faire un au grand, ça me gêne de faire à un et pas à l'autre, idem pour les anniversaires, que feriez vous ?
12-10-2012 12:45:14
#2 12-10-2012 12:47:26
#3 12-10-2012 12:50:16
Re : Cadeaux
coucou
alors j'ai eu même cas !
j'avais les 2 soeurs avant !
la premiere année de leur depart j'ai offert un livre
la 2 eme aussi
la 3 eme rien , j'ai dit que le père noel ne pouvait plus apporter a tout le monde chez tata. et ma foi ça a passé .

#4 12-10-2012 12:59:46
Ça ne me choque pas si tu ne fait rien : le loulou peut très bien comprendre que tu réserve ça aux "petits" que tu gardes. Lui, n'est plus un petit.
La vie change, lui même est passé à autre chose ... même si l'affection et les souvenirs sont là.
Maintenant, si tu n'es pas bien avec ça, rien ne t'empêche de lui faire un petit cadeau. ![]()
Qu'est-ce-qui te fait plaisir à toi ?
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
12-10-2012 12:59:46
#5 12-10-2012 16:45:52
Ça ne me choque pas si tu ne fait rien : le loulou peut très bien comprendre que tu réserve ça aux "petits" que tu gardes. Lui, n'est plus un petit.
La vie change, lui même est passé à autre chose ... même si l'affection et les souvenirs sont là.Maintenant, si tu n'es pas bien avec ça, rien ne t'empêche de lui faire un petit cadeau.
Qu'est-ce-qui te fait plaisir à toi ?
Eh bien je pense que vais faire un petit cadeau pour le grand frère, un livre par exemple ou alors un sachet de friandises pour noël.
#6 12-10-2012 16:54:16
moi je pense que tu dois faire comme toi tu le sens et aussi en fonction de ta bourse ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 12-10-2012 17:43:20
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
je donne également aux aînés qui ne sont plus sous contrat mais les cadeaux sont de prix modestes , sinon je ne pourrais pas
#8 12-10-2012 18:03:04
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
bonjour moi aussi je donne aux ainés , j'aurai du ml à donner à l'un mais pas à l'autre. je viens d'ailleurs d'acheter un album de coloriage pour le noel de la grande soeur (1,5euros)je ne mets jamais cher pour les loulous que je garde pas plus de 10 euros maxi priorite à mes enfants et je n'offre un cadeau qu'à noel je ne fais pas les annivs.
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » Cadeaux