Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2012 13:45:34
Re : Entretien durant le temps d'accueil
Je privilégie les entretien en dehors des temps d'accueil parce que je me sens plus disponible, mais ça n'est pas toujours possible.
L'an dernier, j'en ai fait 3 pendant la sieste (dont 2 avec le même parent puisque j'ai eu le contrat ) : j'avais un contrat de 50h qui me laissait peu de temps en dehors.
Le soir, à 18h30, je ne voulais pas imposer un entretien à ma famille qui rentre de l'école ou du travail et les week-end à ce moment étaient pris par autre chose.
Ça s'est bien passé (le loulou a dormi presque tout le temps).
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
12-10-2012 13:45:34
#22 13-10-2012 22:52:24
Re : Entretien durant le temps d'accueil
Bon finalement entretien à 18 h 30, après le départ de loulou, ça s'est bien passé.
La maman est venu seule, sans le petit, donc je verrais le petit la semaine prochaine, toujours en dehors du temps d'accueil, c'est un périscolaire, pour le moment uniquement durant les vacances scolaires et éventuellement plus, si je démissionne de mon contrat péri actuel avec qui j'ai des petits soucis.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.