Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-10-2012 13:31:36
#2 12-10-2012 13:35:55
Re : pajemploi
Bonjour, quand les parents déclarents nos salaires sur pajemploi au niveau des congés si j'en ai pas pris ils marquent 0 et si j'en ai pris ils marquent le nombre de jours? C'est ca?
Merci
Coucou
Non , ce n'est pas ça
En année complète , ils ne notent jamais rien dans la case cp
En année incomplète , ils notent le nombre de jours uniquement au moment de leur paiement , pas au moment de leur prise
#3 12-10-2012 13:48:30
ambrekais a écrit :Bonjour, quand les parents déclarents nos salaires sur pajemploi au niveau des congés si j'en ai pas pris ils marquent 0 et si j'en ai pris ils marquent le nombre de jours? C'est ca?
MerciCoucou
Non , ce n'est pas ça
En année incomplète , ils notent le nombre de jours uniquement au moment de leur paiement , pas au moment de leur prise
alors j'ai un contrat en année complete et un autre en incomplete mais avec les 10% de congés payés par mois. Comment je fais?
#4 12-10-2012 13:53:38
Babou74 a écrit :ambrekais a écrit :Bonjour, quand les parents déclarents nos salaires sur pajemploi au niveau des congés si j'en ai pas pris ils marquent 0 et si j'en ai pris ils marquent le nombre de jours? C'est ca?
MerciCoucou
Non , ce n'est pas ça
alors j'ai un contrat en année complete et un autre en incomplete mais avec les 10% de congés payés par mois. Comment je fais?
pour l'année complète , comme dit : rien à noter
pour l'année incomplète , bien que les 10% mensuels anticipés soient hors convention , ils notent chaque mois : 2.5 j
12-10-2012 13:53:38
#5 12-10-2012 14:03:39
ambrekais a écrit :Babou74 a écrit :Coucou
Non , ce n'est pas ça
pour l'année complète , comme dit : rien à noter
pour l'année incomplète , bien que les 10% mensuels anticipés soient hors convention, ils notent chaque mois : 2.5 j
oui pr les 10% je sais que c'est pas trop ca qu'il faut faire mais je suis nouvelle et l'animatrice du RAM m'a dit de faire comme ca du coup je sais pas comment on fait pour changer. Merci en tout cas pour la réponse