Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2012 09:26:25
Marre de reclamer mon salaire chaque mois !!!
bonjour à toutes et tous ; voilà comme dans le titre je dois chaque mois réclamer
mon salaire !!! bon sang on a signé un contrat !ben non ! On est le 12 et toujours rien je lui dis mon chèque moi aussi j'ai des factures tout comme vous , oui oui je vous le fais , le pire et je rigole mais c'est nerveux c'est que c'est sa fiche de paie que je reçois en premier !! RRRRRRRRRRAAAAAAAA je travaille pas pour la gloire ,!! quel manque de sérieux , que dirait -elle si chaque matin je ne me levai pas ? que dirait-elle si j'oubliai la pepette à l’école ?
Voilà mon tit coup de ra le bol du vendredi et j'en passe !!!
Bonne journée à vous tous
La vie est trop courte pour se la compliquer !
12-10-2012 09:26:25
#2 12-10-2012 09:27:53
- sourceline
- Membre
- Site Web
Re : Marre de reclamer mon salaire chaque mois !!!
Que dirait-elle si son patron lui faisait le même coup ?
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#3 12-10-2012 09:29:17
bonjour,
parce que c'est un oubli de payer?
ben moi, j'oublirais un jour de me lever, ou alors j'irai me promener et j'aurais oublié que je travaillais
sinon je ferais le pied de grue devant la porte du PE
ou je proposerais au PE de le racompagner chez lui pour repartir avec un chèque
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 12-10-2012 09:29:56
ben justement je lui ai deja dit! je vais quand meme pas me mettre un post-it sur le front '' mon salaire svp' en ouvrant la porte chaque matin ?!
12-10-2012 09:29:56
#6 12-10-2012 09:42:53
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour Deesse
Attends cette mamamn a eu le temps de faire ta feuille de paye mais pas le chèque,moi je crois qu'elle se moque là !
La semaine prochaine quand elle veint pour emmener son enfant,je la retiens 5mns pour lui causer du pays moi ,que je veux mon chèque le soir meme et à ta place et si rien le soir,je l'accompagne soit à un distributeur de sous ou chez elle jusqu'à ce que j'ai mon chèque,mais là crois moi je ne rigolerai pas !
#7 12-10-2012 09:50:46
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Tu devrais lui dire que tu ne fais pas de bénévolat. Non mais on croit rêver des fois...
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#8 12-10-2012 10:06:17
#9 12-10-2012 10:35:26
- toujourscool
- Membre
- Site Web
moi je ferais un recommandé pour rappeler les termes du contrat...et dire que si çà se répète, j'en réfèrerais au prud'hommes .
bon courage
et en attendant je ferai le coup de ne pas etre chez moi ou en retard le matin histoire de manifester mon mécontentement
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#10 12-10-2012 10:43:46
Tu ne fais pas du bénévolat? alors tu dis à la maman que tu es en grève jusqu'à ce que tu es ton salaire, et tu la laisses repartir avec son enfant. A mon avis, elle va vite revenir avec ton chèque.
#12 12-10-2012 11:42:26
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
J'ai le même cas!
La maman d'une petite attendait l'aide de la Caf pour me payer!
Lundi, elle me promettait ma paie le mercredi, mercredi elle me promettait le jeudi! J'avais accepté qu'elle me paie le 10 car elle voulait recevoir sa paie avant. Maintenant, elle veut attendre l'aide de la Caf! Je lui ai dit hier "Non!" J'exige qu'elle me paie par virement le 10 de chaque mois! Les autres parents me donnent le chèque le dernier jr du mois ou le 1er jour du mois suivant! Je lui fais une exception, et il ne faut pas pousser le bouchon trop non plus!
Avec tout ça, elle se vante d'employer une femme de ménage 2h par sem à 19€ de l'heure!
#13 12-10-2012 12:24:21
heureusement que tout nos PE ne sont pas comme ça , car là je stop tout ! pffffffffff il y a ceux qui vous règle au moment que vous donnez votre fiche de frais (ça c'est bien ) et ceux ou il faut pleurer pour avoir son dû !
je pense que ma PE attends les aides de la caf également ,ben moi je vais attendre que je me réveille toute seul le matin sans réveil !!
#14 12-10-2012 12:39:14
pffff c'est dingue ça. Pour les prochains mois dis lui que tu veux ton chèque à l'avance genre le 27/28 du mois et que tu lui promet de ne pas l'encaisser desuite. mais que c'est pas drole pour toi de réclamer tous les mois un du
ou alors elle arrive un soir chez toi les lumieres éteintes il caille tu lui dis désolée j'ai pas payé ma facture ils ont coupé l'électricité
ils ont déjà les aides de pajemploi c'est fou dans 15 jours ils sont sencé te repayer...
#15 12-10-2012 13:36:58
ben justement je lui ai deja dit! je vais quand meme pas me mettre un post-it sur le front '' mon salaire svp' en ouvrant la porte chaque matin ?!
Ben, moi, je trouve l'idée très bonne
Un peu d'humour pour entamer la discussion ça peut pas faire de mal.
Ou alors, tu colle le post-it sur la couche du bébé, comme ça le soir en le changeant, ils y penseront !
#16 12-10-2012 16:35:14
bonjour,
perso mon salaire est le 1er de chaque mois pour tout les pe et 10 euros de pénalité en cas de retard (sauf si le 1er du mois tombe un week end ou jour férié)
si je l'ai avant je suis contente lol
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#17 12-10-2012 17:19:17
bonjour,
perso mon salaire est le 1er de chaque mois pour tout les pe et 10 euros de pénalité en cas de retard (sauf si le 1er du mois tombe un week end ou jour férié)si je l'ai avant je suis contente lol
10€ de pénalité ??????????????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 12-10-2012 17:42:30
zaza66 a écrit :bonjour,
perso mon salaire est le 1er de chaque mois pour tout les pe et 10 euros de pénalité en cas de retard (sauf si le 1er du mois tombe un week end ou jour férié)si je l'ai avant je suis contente lol
10€ de pénalité ??????????????????
encore une clause qui serait certainement juger abusive par un tribunal, comme celle ou vous voulez obligez un parent a signez une clause ou il s'engage a vous gardez X temps
#19 13-10-2012 07:28:08
bonjour,
l'idée est à creuser lol je crois que je serrai payée en temps et en heure ! mais malheureusement je ne pense pas que c'est légal à moins que ????
donc hier soir j'ai eu mon chèque !! enfin !!! oui car j'ai envoyé un texto sec et poli !
#20 13-10-2012 13:59:24
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Coucou!
Pour ZAZA66, je ne crois pas que la clause relative à la pénalité en cas de retard de paiements soi légal. Vous devriez vous renseigner. Une société/entreprise peut exiger des pénalités pour retard de paiement à ses clients. Hors vous n’êtes pas une société mais bien l'employée des parents avec lesquels vous travaillez . Faites attention car votre contrat tel qu'il est pourrait vous jouer des tours plus tard.
Cordialement
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???