Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 12-10-2012 06:31:44
Re : Votre avis SVP!!
et si elle est agrée depuis 10 ans, quand elle a fait sa formation, la convention n'existait pas... elle ne maitrise peut être pas... d'ailleurs c'est le role des parents en théorie de connaitre la convention
faut arreter de dire que les pe sont fautif de tout
on sait toutes qu'il y a des assmat qui abusent et profitent des pe qui debutent !
ok ils auraient dut...
mais zut!
y a des assmat qui ne doutent de rien et arnaquent profondement les pe!
alors arretons de dire que c'est la faute des pe .
les 2 sont en faute!
quand une assmat ne sait pas ; elle n'a pas à inventer!
elle a le droit de se renseigner aussi et transmettre ce qu'elle apprend...
12-10-2012 06:31:44
#82 12-10-2012 08:23:14
Je suis bien d'accord 4i, mais ici particulièrement, on sent quand même l'ass mat un peu larguée : elle parle encore de forfait, elle ne réclame rien au niveau des hs et d'après sopakk, elle est d'origine étrangère et parle mal le français.
C'est ce qui me fait dire ici, dans ce cas bien particulier, que l'ass mat a peut être du mal à se tenir au courant et qu'elle n'a peut être pas essayé d'embobiner sopakk sciement.
Maintenant, sopakk a tout les éléments en main et c'est à elle d'aller voir l'ass mat et de tout remetre à plat : les cp payés 2 fois avec cette histoire bizarre des 500 euros, les hs non payées etc...
D'ailleurs, il y a un truc quand même qui m'échappe : que sopakk n'ai pas eu la puce à l'oreille quand elle est allée voir le ram qui lui a fait un calcul différent que ce que l'ass mat voulait. L'ass mat propose un forfait, au ram on lui dit que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.
A ce moment là, il me semble quand même qu'on devrait se dire qu'il y a quand même un truc qui cloche pour que l'ass mat propose quelque chose qui ne se fait pas.
Est ce que le ram a aussi conseillé de ne pas payer les hs?
Et pour les cp, pourquoi n'être pas retourné au ram pour demander plutôt que de téléphoner aux anciens employeurs qui eux, ont conseillé de donner 500 euros
On sent bien aussi là que l'ass mat est paumée puisqu'elle cherche à avoir confirmation : elle n'impose pas et ce sont les anciens employeurs qui donnent eux aussi une mauvaise info
Autre chose qui m'interpelle : sopakk dit avoir préféré l'année complète alors que ass mat a 6 semaines de cp et parents 3 en décalé.
Non vraiment, je ne comprend vraiment pas tout mais moi, je ressens quand même ici que l'ass mat est aussi perdue que les pe
Dernière modification par zuenna (12-10-2012 08:29:51)
#84 13-10-2012 14:54:29
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
on n'a qu'un son de cloche et quelque part, on a une collègue peut-être mal informée qui ne peut pas s'exprimer et qui se fait passer pour une AM malhonnête. Ca passe comme une lettre à la poste.
Rien est écrit alors que les cp doivent être notés sur le contrat. Pas de reçu de la part de l'AM à chaque paie, ni la maman ni l'am n'y ont pensé ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
13-10-2012 14:54:29
#85 13-10-2012 18:46:50
- pepette777
- Membre
- Site Web
on n'a qu'un son de cloche et quelque part, on a une collègue peut-être mal informée qui ne peut pas s'exprimer et qui se fait passer pour une AM malhonnête. Ca passe comme une lettre à la poste.
Rien est écrit alors que les cp doivent être notés sur le contrat. Pas de reçu de la part de l'AM à chaque paie, ni la maman ni l'am n'y ont pensé ?
Là c'est un peu facile! Pour tous les posts ici, on a qu'un son de cloche.
Pourquoi la maman mentirai plus qu'une assmat qui raconte ses déboires ici avec des PE???
Pour les CP, c'est régulier de voir des contrats sans dates notées sur le forum, dans la partie litige donc oui c'est une erreur mais ça arrive régulièrement!
Là où je te rejoins c'est qu'à mon avis la maman ET l'assmat son très mal informées.
Tout ce qui reste à faire maintenant, c'est remettre tout à plat pour repartir (ou pas) sur de bonnes bases!
Dernière modification par pepette777 (13-10-2012 18:47:15)