Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2007 13:37:46
doudou
Bonjour,
je voudrais vous poser une question que je rumine depuis plusieurs jours.
Mon fils qui aura 9 ans au mois d'octobre, est encore très attaché à son doudou qu'il a depuis ses 1 ans. Il ne peut se coucher sans lui et le tiens bien serré contre lui pendant son sommeil. Il ll'a même emporté avec lui pour son voyage scolaire cette année.
Est ce que vous trouver normal qu'à bientot 9 ans, il ai encore besoin de son doudou ?
Qu'est ce que ça veut dire d'après vous ?
Et les votres enfants, à quel age, ont ils abandonnés leur doudou ?
25-07-2007 13:37:46
#2 25-07-2007 13:39:53
Re : doudou
moi les miens ont 14 ans et demi et 12 ans et demi ils dorment avec leur doudou !!! je leur ai dit que le jour de leur mariage je leur en ferai cadeau !! mais ils ne sont pas accroc style ils ne les emmenent pas en vacances ni chez les copains !!!!!! mais ils sont dans leur lit !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 25-07-2007 13:41:10
.....je ne trouve pas anormal qu'il "aime" encore son doudou a 9 ans...
....mon fils de 14 ans l'a toujours dans son lit...plus par nostalgie que par besoin je pense....
.....
#4 25-07-2007 13:46:41
Coucou momo,
Mon fils ainé à le même âge que le tien et toujours son doudou de bébé.
Là il est parti 3 semaines en colo et bien il l'a emporté avec lui.
Ca ne me dérange pas dans la mesure où il ne l'a que pour dormir. Je me ferai plus de souci s'il ne pouvais pas s'en passer dans la journée.
Maman de TEN 10-8 et 5 ans.
25-07-2007 13:46:41
#5 25-07-2007 13:46:59
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Mon fils de 9 ans l'a aussi pour dormir... et je ne trouve pas ça anormal...=)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 25-07-2007 14:03:44
pour moi ma fille a que 6 ans et elle a encore son doudou la puer lui a dit, quand c était la visite médical a l école quelle pouvez le garder jusqu a 10 ans si elle voulait mais par conte le pouce sa il fallait qu elle arrête et il y a pas moyen quelle quitte son pouce
#8 25-07-2007 15:06:06
ma fille a 7 ans et a encore don doudou et son oreiller de titi. Ne peut dormir sans les deux.
Elle est parti au centre pour une veillee, elle les avait tous les deux
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 25-07-2007 19:35:18
coucou ma fille de 8 ans et demi a toujours son doudou aussi...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 25-07-2007 22:56:33
bien momo, si il a encore besoin de son doudou laisse le il en a encore besoin..... cela viendra tout seul, et puis il voulait emmener un peu de "chez lui" quand il n'est pas à la maison cela doit le rassurer, après tu lui explique que doudou pourra rester dans son lit ou dans la voiture....... moi je l'ai gardé longtemps mon doudou et pour infos il est toujours sur mon lit :lol::lol:
bisous à toi et ton fils.........
#13 25-07-2007 23:13:17
Je vous rassure son doudou reste toujours dans son lit. C'est que quand il va coucher ailleurs qu'il l'emporte. Par contre, il est très posséssif envers son doudou et personne n'a le droit de lui le prendre.
Chaque matin, après avoir fait son lit, il faut que je le mette toujours à la même place et personne n'a le droit de le toucher.
Ca ne m'inquiete pas. C'est tellement beau cette relation avec son doudou.
Juju, je me demande si lui aussi l'aura pas sur son lit quand il sera marié. J'espère que sa future femme l'acceptera. Hi ! hi ! hi !
#17 26-07-2007 05:34:58
Moi j'ai encore mon doudou à 23 ans
non je déconne, j'ai juste demander a mère de le ressortir du grenier pour le donner a mon fils, qui a son propre doudou, logique.
Bon a meme pas trois ans, je ne vais pas m'inquièter si il le veux encore
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#19 26-07-2007 11:58:07
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi je suis arrivée à leur faire quitter la sussu mais les doudous c'est sacré !
je me dis que si ça les rassure de les avoir dans leur lit il n'y a rien de mal d'ailleurs les doudous viennent à la mer aussi !
et puis je me ferais lincher si je leur demandais de les laisser étant donné que le mien est toujours sur mon lit !
même pas honte la maman !!!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Pages : 1