Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2012 10:03:42
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
Qu'en pensez-vous ?
J'ai hésité à poster dans la rubrique "désaccords entre parents et ass mat" donc désolée si je me suis trompée d'endroit.
Alors voilà, il y a une petite chose qui m'agace. Pour rappel, début juillet une maman qui m'employait m'a annoncé que 3 semaines plus tard, son fils irait en crèche. Je me suis donc retrouvée le bec dans l'eau car j'avais parallèlement deux petits qui ont fait leur première rentrée scolaire le mois dernier, j'ai donc perdu tous mes contrats.
Je pensais avoir le temps de me retourner puisque j'étais sensée conserver ce contrat, résultat je me suis retrouvée dans la mouise pour la rentrée.
Ce qui m'a le plus peinée c'est que cette maman avait insisté sur le fait qu'elle tenait à ce que son fils soit gardé par une ass mat et pas à la crèche, alors qu'ici les places sont très longues à obtenir. Je me doute qu'elle m'a utilisée le temps d'avoir sa fameuse place.
Bref, maintenant tout va bien, j'ai retrouvé des enfants à garder.
Et hier, cette dame a appelé ma fille aînée sur son portable pour lui demander si elle pouvait venir garder son bébé samedi soir ainsi que le week-end prochain. Elle en a profité pour lui dire de me passer le bonjour (elle a mes coordonnées hein).
Je la trouvegonflée de faire appel à ma fille alors qu'elle m'a licenciée et mise dans la panade cet été. De plus, c'est à moi de conduire ma fille chez eux pour qu'elle fasse son baby-sitting. (ma fille a refusé car trop de boulot et puis pas envie de garder le petit suite à ce qui s'est passé).
Qu'en pensez-vous ? (mon mari ne voit pas où est le mal puisqu'il s'agit de ma fille et pas de moi)
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! ![]()
12-10-2012 10:03:42
#2 12-10-2012 10:11:03
Re : Qu'en pensez-vous ?
j'aurais tendance a penser comme ton mari meme si je comprends que ca te fasse pas super plaisir...
tu sais une de mes familles a la fille de ma collegue comme babysitter, on s'entend super bien donc c'est pas un probleme et de toute facon ca me regarde pas!lol parcequ'ils m'avaient demander sauf que moi j'ai pas 15 ans, je ne fais pas de babysitting meme si ca rapporte plus!lol
carpe diem
#3 12-10-2012 10:15:32
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
Perso, je suis du même avis que toi.
Ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
Faire du baby-sitting, c'est une responsabilit" et si ma fille en faisait je n'accepterais qu'elle aille que chez des gens corrects.
Cette maman n'a pas hésité à te mentir, donc pour moi ce n'est pas une personne digne de confiance. Qu'elle se trouve une autre baby-sitter. ![]()
Dernière modification par dragonette (12-10-2012 10:16:09)
#4 12-10-2012 10:23:10
Ta fille est mineure ? Moi non plus je n'aurais pas confiance, ce n'est pas le fait de t'avoir licenciée, mais plus de t'avoir menti. Si j'étais toi je l'appellerais pour lui demander de ne plus faire appel à ma fille car elle n'est pas intéressée ![]()
12-10-2012 10:23:10
#5 12-10-2012 10:28:57
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
Ah ben dans l'ensemble vous me confortez dans mon idée. C'est plus une question de correction de sa part qu'autre chose, elle s'est quand même servie de moi comme bouche-trou donc je trouve que faire appel à ma propre fille pour du baby-sitting, c'est gonflé.
Ma fille est majeure et depuis cette année elle est à la fac à 150 km de la maison, donc quand elle rentre, c'est pour bosser et être avec nous et puis elle lui a dit clairement qu'elle avait trop de boulot alors je doute que cette personne la rappelle.
#6 12-10-2012 11:08:02
Bonjour
Personnellement je pense comme votre mari, votre fille et vous sont deux choses différentes.
une question me trotte dans la tête, comment a t'elle eu le numéro du portable de votre fille? ![]()
#7 12-10-2012 12:06:32
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
Bonjour
Personnellement je pense comme votre mari, votre fille et vous sont deux choses différentes.
une question me trotte dans la tête, comment a t'elle eu le numéro du portable de votre fille?
On est même + que des choses, puisqu'on est des êtres humains
(je rigole)
Alors ma fille a déjà gardé le petit quand j'étais encore sous contrat avec les parents. Je sais bien que ma fille et moi on est deux personnes différentes, mais je suis quand même sa mère, celle qu'elle a virée sans ménagement pour mettre son bébé à la crèche.
Disons que si je peux influencer ma fille de sorte qu'elle ne dépanne pas cette personne sans scrupules, je le ferais sans hésitations.
#8 12-10-2012 12:12:18
c’était justement pour mettre un peu d'humour " chose"
et oui on est humain, perso j'influencerai aussi ma fille pour refuser ![]()
après si elle décide de faire le babysitting car a besoin d'argent je ne lui en voudrais pas et n'irait pas contre
#9 12-10-2012 12:49:12
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
c’était justement pour mettre un peu d'humour " chose"
et oui on est humain, perso j'influencerai aussi ma fille pour refuser
après si elle décide de faire le babysitting car a besoin d'argent je ne lui en voudrais pas et n'irait pas contre
Vu dans ce sens-là, c'est sûr que ça donnerait à réfléchir. Mais heureusement, financièrement ma fille peut se permettre de refuser, ce qui m'arrange bien ![]()
#10 12-10-2012 12:51:46
#11 12-10-2012 12:53:52
Je pense que tu aurais du dire à ta fille d'accepter et à la dernière minute, tu aurais appelé pour dire que ta fille ne pouvait pas venir car elle avait trouvé mieux ailleurs! (je sais, c'est pas gentille mais à ta place, ça m'aurait fait du bien)
#12 12-10-2012 13:08:51
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
c'est culotté quand meme!
je penserai comme toi ou alors tu y vas en disant ta fillen'a pas pu se déplacer donc tu l'a remplace et tu double la mise, bah oui faut bien rattraper le retard de cette été
Mdr !!! ![]()
#13 12-10-2012 13:09:55
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
Je pense que tu aurais du dire à ta fille d'accepter et à la dernière minute, tu aurais appelé pour dire que ta fille ne pouvait pas venir car elle avait trouvé mieux ailleurs! (je sais, c'est pas gentille mais à ta place, ça m'aurait fait du bien)
Trop fort !!! Dommage que j'y aie pas pensé ![]()
#14 13-10-2012 05:43:53
puisque ta fille à dit non, le probleme est reglé ![]()
et dis toi que si elle avait accepté ce serait de l'argent de poche que toi tu ne debourserais aps ![]()
ceci dit faut pas agir par vengeance ou dépis ![]()
moi j'aurais acepté en laissant le choix à ma fille ![]()
#15 13-10-2012 11:41:25
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
puisque ta fille à dit non, le probleme est reglé
et dis toi que si elle avait accepté ce serait de l'argent de poche que toi tu ne debourserais apsceci dit faut pas agir par vengeance ou dépis
moi j'aurais acepté en laissant le choix à ma fille
Oui je sais que ce n'est pas bien de réagir comme je le fais, mais c'est plus fort que moi ![]()
Tu as raison, le problème est réglé puisque ma fille a refusé. Merci pour vos réponses en tout cas ![]()
#16 14-10-2012 23:17:17
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ahh!! moi je vote pour!!! ![]()
faut retenter le coup !! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#17 15-10-2012 07:53:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
alyenor a écrit :Je pense que tu aurais du dire à ta fille d'accepter et à la dernière minute, tu aurais appelé pour dire que ta fille ne pouvait pas venir car elle avait trouvé mieux ailleurs! (je sais, c'est pas gentille mais à ta place, ça m'aurait fait du bien)
ahh!! moi je vote pour!!!
faut retenter le coup !!
moi aussi
![]()
#18 15-10-2012 08:25:01
oui s'est tentant lol
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#19 15-10-2012 08:30:46
moi et bien je mélangerais pas les 2, même si oui ta fille n'est pas toi mais quand même ca reste la famille et bon vous etes pas forcement quitter sur du bon terme a ce que je vois.. tu l'aurais percu differemment si l'entente avait ete ok et que tu avais eu une fin de contrat sympa..
perso moi je n'enverrai pas ma fille garder le petit .
bon courage
Pages : 1
Discussion fermée