Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2012 16:09:50

boutchou57
Membre

Bonjour besoin d'informations pour le métier d'ass mat

Bonjour à tous

J'ai déjà étais sur ce forum il y'a quelques années.
J'ai étais assistante maternelle agréé en 2008.
J'avais fait la formation de 60 heures.

J'ai du déménager au bout d'un ans d'activité et j'ai du changer de métier,j'ai étais travaillé en crèche.
Je viens de me faire licencier et je souhaite refaire assistante maternelle.

Mon agrément à l'époque m'a étais accordé jusqu'en 2013,mais comme je n'ai pas fait de formations complémentaires étant donné que j'avais retrouvé un emploi,ont m'a retiré l'agrément.

Pouvez vous m'éclairer si il faut que je refasse entièrement la formation des 60 heures?
Connaissez vous les dates dans le 57?
Faut-il que je téléphone au centre médico social qui m'a délivré mon agrément en 2008 pour plus d'infos?

Je vous remercie;

14-10-2012 16:09:50

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2012 20:15:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Bonjour besoin d'informations pour le métier d'ass mat

boutchou57 a écrit :

Bonjour à tous

J'ai du déménager au bout d'un ans d'activité et j'ai du changer de métier,j'ai étais travaillé en crèche.

Mon agrément à l'époque m'a étais accordé jusqu'en 2013,mais comme je n'ai pas fait de formations complémentaires étant donné que j'avais retrouvé un emploi,ont m'a retiré l'agrément.

Pouvez vous m'éclairer si il faut que je refasse entièrement la formation des 60 heures?
Faut-il que je téléphone au centre médico social qui m'a délivré mon agrément en 2008 pour plus d'infos?

Je vous remercie;

Bonsoir,

Dommage que ton agrément t'ai été retiré il serait encore valable jusqu'en 2013 ( voir mois )

Pour la formation et le reste faut voir avec ton CG ou PMI mais je pense qu'il va falloir refaire 1 dossier complet.

Mon avis je pense pas que tu seras obligée de refaire la première formation mais là seul eux pourront te le dire.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 15-10-2012 08:33:19

boutchou57
Membre

Re : Bonjour besoin d'informations pour le métier d'ass mat

shainali a écrit :
boutchou57 a écrit :

Bonjour à tous

Je vous remercie;

Bonsoir,

Dommage que ton agrément t'ai été retiré il serait encore valable jusqu'en 2013 ( voir mois )

Pour la formation et le reste faut voir avec ton CG ou PMI mais je pense qu'il va falloir refaire 1 dossier complet.

Mon avis je pense pas que tu seras obligée de refaire la première formation mais là seul eux pourront te le dire.

Merci pour ta réponse je vais apeler la PMI alors;
C'est pas grave si je doit refaire la formation.
Maintenant qu'on m'a licencier j'ai le temps...L

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB