Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2012 12:14:59
recherche du post "maison du père noel"
bonjour,
pour celles qui ont suivi mes posts précédents, je tente de reprendre le fil de la vie, pour atténuer ma peine.
je travaille, la météo n'est pas une bonne alliée, mais j'arrive à me mettre dans une bulle durant le temps d'accueil, et profiter de mes loulous qui me sont d'un soutien inimaginable.
et j'ai une louloute qui veut envoyer sa "totote" au père noel, et je voulais lui montrer les photos de la maison du père noel, où on voit l'arbre à tototes.
mais impossible de le retrouver, quand je tape sur le moteur de recherche, on me répond aucun post ne correspond ou un truc du genre, donc je compte sur la chaine de solidarité pour me le retrouver.
merci les filles.
puisqui'il faut aller de l'avant......pensons déjà à noel.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Hors ligne
15-10-2012 12:14:59
#3 15-10-2012 13:01:37
Re : recherche du post "maison du père noel"
Et oui, c'est la maison du père noêl, hameau du père noël à Andilly 74.
La salle des tototes a bcp de succès, c'est trop beau! Mes petits-enfants ont adoré et étaient étonnés.
Vous pouvez regarder qq images sur internet aussi.
Puzzle, c'est ça que tu connais ? C'est tout proche de chez moi.
Hors ligne
#4 15-10-2012 13:04:17
Re : recherche du post "maison du père noel"
je ne sais pas si le pere noel va etre content de voir son adresse divulguée au grand jour
vous avez son autorisation ?![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
15-10-2012 13:04:17
#5 15-10-2012 13:05:41
Hors ligne
#7 15-10-2012 13:47:02
Re : recherche du post "maison du père noel"
alors, je ne sais pas, mais je ne peux rien recevoir en lien.
ensuite, il s'agit d'un post que j'ai vu sur ce forum, si quelqun peu m'aider à le retrouver.merci
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Hors ligne
#9 15-10-2012 14:54:20
Re : recherche du post "maison du père noel"
foogle ?
![]()
oups je sors ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#10 15-10-2012 15:07:59
Re : recherche du post "maison du père noel"
goum a écrit :je peux avoir ce lien aussi?
oui
mais mon hameau est a jussy en haute savoie
Près d'andilly?
je ne savais pas, tu es à 50km de chez moi ![]()
Hors ligne
#11 15-10-2012 17:37:45
Re : recherche du post "maison du père noel"
alors, je ne sais pas, mais je ne peux rien recevoir en lien.
ensuite, il s'agit d'un post que j'ai vu sur ce forum, si quelqun peu m'aider à le retrouver.merci
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Hors ligne
#12 15-10-2012 18:12:42
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : recherche du post "maison du père noel"
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=65637
il es là !!!!
Hors ligne
#14 15-10-2012 19:24:23
Re : recherche du post "maison du père noel"
merci ziboubreizh !! super je vais montrer demain à ma louloute!
merci a toi bidulle aussi car tu m'a permis de voir ça ! super mimi et ça approche noel alors c'est bien de faire remonter ce post !

Hors ligne
#15 15-10-2012 20:00:27
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#17 15-10-2012 20:53:05
Re : recherche du post "maison du père noel"
Puzzle a écrit :goum a écrit :je peux avoir ce lien aussi?
oui
mais mon hameau est a jussy en haute savoiePrès d'andilly?
je ne savais pas, tu es à 50km de chez moi
désolée non je ne suis pas du coin, je connais par le biais de quelqu'un c'est tout
, mais je suis de France, ça compte ? ![]()
Hors ligne
#18 16-10-2012 06:57:32
Re : recherche du post "maison du père noel"
zuenna a écrit :Puzzle a écrit :oui
mais mon hameau est a jussy en haute savoiePrès d'andilly?
je ne savais pas, tu es à 50km de chez moi
désolée non je ne suis pas du coin, je connais par le biais de quelqu'un c'est tout
, mais je suis de France, ça compte ?
Oh ben à peine, t'es une étrangère pour moi si tu n'habites pas la "yaute" ![]()
Hors ligne
#20 16-10-2012 12:58:22
Hors ligne






