Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2012 12:14:59

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

recherche du post "maison du père noel"

bonjour,

pour celles qui ont suivi mes posts précédents, je tente de reprendre le fil de la vie, pour atténuer ma peine.
je travaille, la météo n'est pas une bonne alliée, mais j'arrive à me mettre dans une bulle durant le temps d'accueil, et profiter de mes loulous qui me sont d'un soutien inimaginable.
et j'ai une louloute qui veut envoyer sa "totote" au père noel, et je voulais lui montrer les photos de la maison du père noel, où on voit l'arbre à tototes.
mais impossible de le retrouver, quand je tape sur le moteur de recherche, on me répond aucun post ne correspond ou un truc du genre, donc je compte sur la chaine de solidarité pour me le retrouver.
merci les filles.
puisqui'il faut aller de l'avant......pensons déjà à noel.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

15-10-2012 12:14:59

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2012 12:50:58

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

je t'envoie un lien smile

Hors ligne

#3 15-10-2012 13:01:37

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

Et oui, c'est la maison du père noêl, hameau du père noël à Andilly 74.

La salle des tototes a bcp de succès, c'est trop beau! Mes petits-enfants ont adoré et étaient étonnés.

Vous pouvez regarder qq images sur internet aussi.

Puzzle, c'est ça que tu connais ? C'est tout proche de chez moi.

Hors ligne

#4 15-10-2012 13:04:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

je ne sais pas si le pere noel va etre content de voir son adresse divulguée au grand jour mad


vous avez son autorisation ?
tongue


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

15-10-2012 13:04:17

partenaire publicitaire:

#5 15-10-2012 13:05:41

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

lulu54 a écrit :

je ne sais pas si le pere noel va etre content de voir son adresse divulguée au grand jour mad


vous avez son autorisation ?
tongue

lol

je peux avoir ce lien aussi?


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

#6 15-10-2012 13:28:40

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

goum a écrit :

je peux avoir ce lien aussi?

oui  smile
mais mon hameau est a jussy en haute savoie smile

Hors ligne

#7 15-10-2012 13:47:02

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

alors, je ne sais pas, mais je ne peux rien recevoir en lien.
ensuite, il s'agit d'un post que j'ai vu sur ce forum, si quelqun peu m'aider à le retrouver.merci


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#8 15-10-2012 13:48:49

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

bidule tu peux taper sur foogle "arbre à tétines père noël" tu trouveras !

Hors ligne

#9 15-10-2012 14:54:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

foogle ? lol lol lol


oups je sors lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 15-10-2012 15:07:59

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

Puzzle a écrit :
goum a écrit :

je peux avoir ce lien aussi?

oui  smile
mais mon hameau est a jussy en haute savoie smile

Près d'andilly?

je ne savais pas, tu es à 50km de chez moi smile

Hors ligne

#11 15-10-2012 17:37:45

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

bidulle a écrit :

alors, je ne sais pas, mais je ne peux rien recevoir en lien.
ensuite, il s'agit d'un post que j'ai vu sur ce forum, si quelqun peu m'aider à le retrouver.merci


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#12 15-10-2012 18:12:42

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

Hors ligne

#13 15-10-2012 19:14:13

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

merci ziboubreizh !! super je vais montrer demain à ma louloute!


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#14 15-10-2012 19:24:23

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

bidulle a écrit :

merci ziboubreizh !! super je vais montrer demain à ma louloute!

merci a toi bidulle aussi car tu m'a permis de voir ça ! super mimi et ça approche noel alors  c'est bien de faire remonter ce post !


signat12.gif

Hors ligne

#15 15-10-2012 20:00:27

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

lulu54 a écrit :

foogle ? lol lol lol


oups je sors lol

lol lol lol lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#16 15-10-2012 20:42:02

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

corinette68 a écrit :
lulu54 a écrit :

foogle ? lol lol lol


oups je sors lol

lol lol lol lol lol

ben oui foogle, c'est comme la vache qui pleure etc ... pas de marque non !!!  lol
zavez fini de vous ficher de moi !!!

Hors ligne

#17 15-10-2012 20:53:05

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

zuenna a écrit :
Puzzle a écrit :
goum a écrit :

je peux avoir ce lien aussi?

oui  smile
mais mon hameau est a jussy en haute savoie smile

Près d'andilly?

je ne savais pas, tu es à 50km de chez moi smile

désolée non je ne suis pas du coin, je connais par le biais de quelqu'un c'est tout smile  , mais je suis de France, ça compte ?  big_smile

Hors ligne

#18 16-10-2012 06:57:32

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

Puzzle a écrit :
zuenna a écrit :
Puzzle a écrit :

oui  smile
mais mon hameau est a jussy en haute savoie smile

Près d'andilly?

je ne savais pas, tu es à 50km de chez moi smile

désolée non je ne suis pas du coin, je connais par le biais de quelqu'un c'est tout smile  , mais je suis de France, ça compte ?  big_smile

Oh ben à peine, t'es une étrangère pour moi si tu n'habites pas la "yaute" lol

Hors ligne

#19 16-10-2012 12:57:11

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

tongue   tongue   tongue   tongue   et tongue   lol

Hors ligne

#20 16-10-2012 12:58:22

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : recherche du post "maison du père noel"

et bien les filles le post du père noel vous donne un esprit d'enfant ?


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB