Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-07-2007 13:57:55
#42 25-07-2007 14:00:58
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : ou? quand ? comment vos vacances ????
bonjour a toutes moi je vais en normandie , en bretagne et je fini a st jean de mont , je part 4 semaine en camping car .
C'est le souhait de mon mari de partir en camping car. Il me parle de ce camping car depuis qu'on se connait (14 ans) donc je pense qu'un jour on l'aura...
Pas pour cette année, peut être que l'année prochaine, on en louera un...=)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#44 25-07-2007 14:07:17
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
et bien nous depart le samedi 4aout le matin de bonne heure vers st geoges de didonne ou on a loues une maison le matin repos ,le marche bien sur incontournable apres midi rerepos sur la plage et le soir sorties vers les animations et royan sur le port le soir c est joli et agreable bonnes vacances a toutes
le sourire d un enfant est un bien precieux
25-07-2007 14:07:17
#45 25-07-2007 14:07:19
et tant pis s il ne fait pas tres beau je me suis acheté un beau cerf volant ca fasait des années que j en revais alors je sent que je vais passée de super vacances , je part soit vendredi soir ou samedi matin
#46 25-07-2007 14:07:36
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
J'adore La Cascade du Hérisson : ça fait un moment que je n'y suis pas retourné mais je suis sure que les garçons seraient ravis. Avec mon mari, il y a qq années, on y allait régulièrement avec des amis
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#48 25-07-2007 14:14:39
#50 25-07-2007 14:20:33
moi ce que j'ai préféré si on part sur les souhaits non réalisables, c'est l'ile maurice (voyage de noces en plus)
j'aurais les moyens j'y emmenerai mon mari et les enfants, trop beaux, des gens trop gentils.
on peut toujours rever non???
1 loustic de 3 ans, une puce de 18 mois et en dossier en préparation....
j'oubliais un mari en or!!!
#52 25-07-2007 14:58:59
#54 25-07-2007 15:03:30
moi ce que j'ai préféré si on part sur les souhaits non réalisables, c'est l'ile maurice (voyage de noces en plus)
j'aurais les moyens j'y emmenerai mon mari et les enfants, trop beaux, des gens trop gentils.
on peut toujours rever non???
Pourquoi non realisable
Je l'ai fait c'est splendide 12 jours sous les palmiers. Que dire c'est le pied
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#55 25-07-2007 15:08:50
ce que ca peut nous inspirer les vacances!hum.....!c est comme noel c est aussi bon d y penser que de le vivre!
moi qui culpabilise de laisser mon fils de bientot 19 ans a la maison vous me rassurez car je vois qu il y en a des plus jeunes qui restent aussi!je m inquiete quand meme...
#56 25-07-2007 15:17:59
moi mon fils est content quand on part, il a la maison pour lui et il invite ses potes pour des partits de L A M il jout en raiso avec leur pc ,verrine ç est quoi ton camping car? ç est genial! j en ai un !on s est peut etre deja croiser sur les routes!
mamy heureuse
#57 25-07-2007 15:21:16
le mien aussi il va inviter!il ma meme dit :je ne vais pas avec vous!ce sont les seules vacances que je vais avoir!le toupet !et moi qui m en fait pour lui!a dire vrai je m en fais aussi pour l etat de la maison!comment vais je retrouver tout ca apres qu ils aient fait la nouba!!!
#58 25-07-2007 15:25:19
le mien a 18 ans et ne vient plus avec nous depuis l age de 15ans il n aime pas le camping car!mais il a ordre de remetre la maison propre! il nous apel pour savoir quand on revient et fait tout la veille qu on rentre!
mamy heureuse