Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-10-2012 16:03:57
Re : ça enerve votre zhom le fofo ou pas ??
le message était codé pour que lui ne puisse pas lire???
ici c'est idem...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
15-10-2012 16:03:57
#22 15-10-2012 16:14:00
Mon cro magnon me dit souvent
heureusement que c'est silencieux(le forum) , parce que toutes ensembles...
de vraies pipelettes !! (il est venu lors de rassemblements
et en connait en vrai)
mais il m'as dit aussi : sont chouettes et
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 15-10-2012 17:25:52
Coucou
Alors le mien il est mort de rire!
J'explique: Il est informaticien et donc il adoooore les ordi. On est marié depuis 14 ans et je me suis battue avec lui pour qu'il ne passe pas tout son temps libre dessus. Avant, je ne voulais même pas en entendre parler.
Quand enfin j'ai réussi à lui faire apprécier un bon livre ou un bon film, c'est moi qui ai réclamé mon portable et qui maintenant l'abandonne pour aller discuter sur le fofo, alors forcément, il se bidonne!!!!!!
15-10-2012 17:25:52
#25 15-10-2012 18:55:44
alors içi, ça énerve grave mon zhoom de me voir souvent sur le fofo, d'ailleurs chaque fois qu'il me surprend devant l'ordi, il me fait" qu'est-ce qu'il y a de si interressant pour que tu y sautes dès que tu as fini de manger"? comme là, j'ai fini mon repas, lui il regarde les infos et je suis sur le fofo, je crois qu'il est un peu jaloux que je ne reste pas à table avec lui et que je lui préfère la compagnie des collègues.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#26 15-10-2012 18:58:27
alors içi, ça énerve grave mon zhoom de me voir souvent sur le fofo, d'ailleurs chaque fois qu'il me surprend devant l'ordi, il me fait" qu'est-ce qu'il y a de si interressant pour que tu y sautes dès que tu as fini de manger"? comme là, j'ai fini mon repas, lui il regarde les infos et je suis sur le fofo, je crois qu'il est un peu jaloux que je ne reste pas à table avec lui et que je lui préfère la compagnie des collègues.
pareil que toi nounoulot !
il regarde les sempiternelles infos !!
et vite la cuisine rangée je viens ici
aprs tout chacun son plaisir n'est ce pas ?
en tous les cas ça me plait !
#27 15-10-2012 18:59:01
Bonsoir,
Le mien ne dit rien car il regarde aussi des forums qui l'intèressent. En plus c'est rare que je vais sur le fofo dans la journée car très occupée avec mes 3 bouts de choux et mes périscolaires . c'est surtout en soirée et le weekend que j'en profite pour vous lire . j'aime bien et c'est une détente .
#28 15-10-2012 20:01:39
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
l'avantage d'être célibataire
pas de prise de tête si je suis trop longtemps sur le fofo
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#29 15-10-2012 20:10:09
l'avantage d'être célibataire
pas de prise de tête si je suis trop longtemps sur le fofo
+ 1, notre avantage et je le pense moi aussi qu'heureusement je n'ai pas de compte à rendre par rapport à mon passage sur le pc !!!!
#30 15-10-2012 20:12:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#31 16-10-2012 05:58:42
moi il peut dire ce qu'il veut ,m'en fiche j'ai pas de compte à lui rendre
![]()
oui mais il est parfait le tien....
rhoooolala... on échange????
le mien passe son temps à regarder les infos, lire (c'est un intellect'), et puis il faut voir quoi....
tout se rapporte à l'histoire etc... il connait tout par coeur même les dates de personnes dont je n'ai jamais entendu parlé
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#32 16-10-2012 07:00:58
nounoulot a écrit :alors içi, ça énerve grave mon zhoom de me voir souvent sur le fofo, d'ailleurs chaque fois qu'il me surprend devant l'ordi, il me fait" qu'est-ce qu'il y a de si interressant pour que tu y sautes dès que tu as fini de manger"? comme là, j'ai fini mon repas, lui il regarde les infos et je suis sur le fofo, je crois qu'il est un peu jaloux que je ne reste pas à table avec lui et que je lui préfère la compagnie des collègues.
en tous les cas ça me plait !
et pire, après etre passée sur le fofo, je vais devant la télé dans le salon et je regarde pblv sur la 3, et c'est donc lui qui debarrasse la table, je l'entend bougonner tous les soirs " y'a que son ordi et son feuilleton qui l'interresse!"
#33 16-10-2012 07:03:13
mabouya8 a écrit :nounoulot a écrit :alors içi, ça énerve grave mon zhoom de me voir souvent sur le fofo, d'ailleurs chaque fois qu'il me surprend devant l'ordi, il me fait" qu'est-ce qu'il y a de si interressant pour que tu y sautes dès que tu as fini de manger"? comme là, j'ai fini mon repas, lui il regarde les infos et je suis sur le fofo, je crois qu'il est un peu jaloux que je ne reste pas à table avec lui et que je lui préfère la compagnie des collègues.
en tous les cas ça me plait !et pire, après etre passée sur le fofo, je vais devant la télé dans le salon et je regarde pblv sur la 3, et c'est donc lui qui debarrasse la table, je l'entend bougonner tous les soirs " y'a que son ordi et son feuilleton qui l'interresse!"
ah ah ah
t'en rajoute une couche la non ?
ah ces femmes ! plus peur de zhom maintenant ! les pôvressssss.
#34 16-10-2012 07:48:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :moi il peut dire ce qu'il veut ,m'en fiche j'ai pas de compte à lui rendre
![]()
oui mais il est parfait le tien....
rhoooolala... on échange????![]()
![]()
le mien passe son temps à regarder les infos, lire (c'est un intellect'), et puis il faut voir quoi....
tout se rapporte à l'histoire etc... il connait tout par coeur même les dates de personnes dont je n'ai jamais entendu parlé
ça c'est toi qui le dit gasp hein ,parfait mouais
tu sais le mien quand il est à la maison c'est sur une chaine de chasse et pèche qu'il passe son temp alors j'ai bien le droit d'ter sur le fofo et puis le pc lui ne s'est pas s'en servir
#35 16-10-2012 08:48:48
nounoulot a écrit :mabouya8 a écrit :pareil que toi nounoulot !
en tous les cas ça me plait !et pire, après etre passée sur le fofo, je vais devant la télé dans le salon et je regarde pblv sur la 3, et c'est donc lui qui debarrasse la table, je l'entend bougonner tous les soirs " y'a que son ordi et son feuilleton qui l'interresse!"
ah ah ah
t'en rajoute une couche la non ?
ah ces femmes ! plus peur de zhom maintenant ! les pôvressssss.
oh oui les pôvresssssssssss, , que veux tu, on se met à table vers 19h15, on en ressort à 20h30, c'est trop pour moi, et on est que tous les deux! donc moi dès que j'ai fini, je sors de table et je viens une dernière fois sur le forum et aprés je regarde pblv, et après le film.
#36 16-10-2012 09:03:46
mon mari ne dit jamais rien
il a ses loisirs moi les miens
et le fofo en fait partie ,du moment
que sa n'entache pas sur mon travail et ma vie de tous les jours
je ne sort pas ,je n'ai pas de sortie sport donc voila
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#37 16-10-2012 09:08:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ici c'est mlle "mafille" qui est parfois gavée... : "encore sur ton fofo? tu y es tout le temps! "
ben, non, figure toi que les courses, les repas, le linge, le ménage, les guilis et le reste n'arrivent pas tout seul comme par magie!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#38 16-10-2012 12:26:08
suis comme vanielle: seule donc rien a faire.
mais quand mon ti zom etait la il avait aussi ses forums, un vrai geek
donc il disait rien
profitez de la vie tant qu'il est encore temps