Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2012 11:12:33

gaelle6457
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 486
Site Web

difference entre solde de tout compte et solde cp?

Bonjour à toutes.
Lorsque je regarde sur le forum, je vois que pour un licenciement l'employeur doit fournir à l'employé un solde de CP. Seulement celui-ci me donne un solde de tout compte...

Est-ce pareil? Merci pour votre reponse

Hors ligne

16-10-2012 11:12:33

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2012 11:18:02

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : difference entre solde de tout compte et solde cp?

bonjour,

le pe doit solder les cp en vous les payant et indiquez qu'il vous a payer tout ce qu'il vous devait sur le solde de tout compte

Hors ligne

#3 16-10-2012 11:18:32

gaelle6457
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 486
Site Web

Re : difference entre solde de tout compte et solde cp?

Daccord. Merci beaucoup

Hors ligne

#4 16-10-2012 11:20:28

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : difference entre solde de tout compte et solde cp?

bonjour Gaelle smile

pour en faire les frais actuellement avec le pole emploi, je confirme que le PE doit te faire un papier comme quoi tes CP ont été soldés.
soit en temps soit en argent (c'est aussi à préciser wink  )

mon ancien PE a déménagé dans un autre département et je n'arrive pas a le joindre par tel... je me demande si ce dernier n'a pas changé hmm
je n'arrive pas a avoir ce document que le pole emploi me demande sans cesse malgré mes explications... (en plus de la perte des docs que j'ai totalement fournis mais ça c'est un autre débat. Vive le pole emploi!!!!)
j'aurais dû recevoir un complément suite à la perte de ce gros contrat mais ça traine depuis le 1er septembre hmm
j'ai revoyé un dossier complet (car ils avaient paumé les 3/4 des docs) il y a 6 jours et ils me redemandent encore ce fichu papier alors que je leur ai noté X fois que je ne pouvais joindre ces PE pour l'avoir

en gros pour mois coté indémnités ça va etre fichu pour le mois de septembre hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

16-10-2012 11:20:28

partenaire publicitaire:

#5 16-10-2012 11:39:09

gaelle6457
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 486
Site Web

Re : difference entre solde de tout compte et solde cp?

gasp a écrit :

bonjour Gaelle smile

pour en faire les frais actuellement avec le pole emploi, je confirme que le PE doit te faire un papier comme quoi tes CP ont été soldés.
soit en temps soit en argent (c'est aussi à préciser wink  )

mon ancien PE a déménagé dans un autre département et je n'arrive pas a le joindre par tel... je me demande si ce dernier n'a pas changé hmm
je n'arrive pas a avoir ce document que le pole emploi me demande sans cesse malgré mes explications... (en plus de la perte des docs que j'ai totalement fournis mais ça c'est un autre débat. Vive le pole emploi!!!!)
j'aurais dû recevoir un complément suite à la perte de ce gros contrat mais ça traine depuis le 1er septembre hmm
j'ai revoyé un dossier complet (car ils avaient paumé les 3/4 des docs) il y a 6 jours et ils me redemandent encore ce fichu papier alors que je leur ai noté X fois que je ne pouvais joindre ces PE pour l'avoir

en gros pour mois coté indémnités ça va etre fichu pour le mois de septembre hmm

Bonjour gasp smile

Merci pour l'info... J'ai prévenu le PE. Tu n'avais pas le numéro des papis mamies sur ton contrat? C'est galère cette histoire hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB