Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » I/Repas inferieure au forfait impot !
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-10-2012 12:20:33
I/Repas inferieure au forfait impot !
voila les filles
je fournis les repas et prends 4 euros (repas + gouter )
si comme cela a l'air de nous pendre au nez !(grrr) il faut declarer 4.40 par jour quand les parents fournissent !
nous faudra t'il nous referer a ce tarif a demander aux P/E ?
je me pose la question la !
16-10-2012 12:20:33
#2 16-10-2012 12:23:53
Re : I/Repas inferieure au forfait impot !
Attention ! Il n'a jamais été dit qu'il fallait déclarer 4.40 par enfant.
Tu déclares ce que tu veux, par contre, si tu es contrôlée et que tu n'as rien déclaré, alors les impôts évalueraient automatiquement les repas à 4.40.
Donc, si tu tiens absolument à les déclarer, tu choisis la somme que tu veux.
Et je pense qu'il ne sert à rien de s'affoler déjà, parce que rien n'est encore décidé et officiel...
#4 16-10-2012 13:20:28
Aucun texte de loi n'est officiel, on n'arrive pas à le trouver
Et en plus, nous ne serions pas concernées, seule les gardes à domicile des parents seraient conernées quand ce fameux texte sera sorti !!!! apparemment les dires ne sont pas très explicites, pas facile à comprendre
16-10-2012 13:20:28
#5 16-10-2012 14:26:17
Aucun texte de loi n'est officiel, on n'arrive pas à le trouver
Et en plus, nous ne serions pas concernées, seule les gardes à domicile des parents seraient concernées quand ce fameux texte sera sorti !!!! apparemment les dires ne sont pas très explicites, pas facile à comprendre
coucou et si hélas cela nous concerne.
une lettre du ministère vas dans ce sens,mais n'est pas encore mis a disposition.
A+
#6 16-10-2012 14:42:21
fremyr02 a écrit :Aucun texte de loi n'est officiel, on n'arrive pas à le trouver
Et en plus, nous ne serions pas concernées, seule les gardes à domicile des parents seraient concernées quand ce fameux texte sera sorti !!!! apparemment les dires ne sont pas très explicites, pas facile à comprendre
une lettre du ministère vas dans ce sens,mais n'est pas encore mis a disposition.
A+
Donc pas encore concernées
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 16-10-2012 15:39:04
parme a écrit :fremyr02 a écrit :Aucun texte de loi n'est officiel, on n'arrive pas à le trouver
A+Donc pas encore concernées
Oui, tout à fait, pas encore concernées !!!!!!!!
Et on verra quand on aura le texte de loi si vraiment nous serons nous, les assistantes maternelles, concernées, car, pour ce que j'entends sur d'autre site et un peu partout, si ça venait à se faire, ça ne serait pas pour nous mais pour celles qui vont bosser chez les personnes (et logique puisque les repas de celles sont fournis, ce qui explique qu'elles doivent le declarer)
donc, moi, me concernant en tout les cas, j'attends de voir le texte ecrit noir sur blanc, et si vraiment c'est aussi pour nous
Donc, suite au prochain épisode
Pages : 1
Discussion fermée