Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 16-10-2012 18:47:23
Re : droit dans le mur
et bien mi je trouve tout ça exageré!
faire autant d'histoires pour un rhume
et remplir 4 pages ici pour ça???
non.
la maman t'a embauché malgré les soucis de santé de ta fille et en pensant que ça en t'empecherait pas de travailler sereinement!
donc si pour une rhinite tu prends 2j, il est normal qu'elle puisse se demander ce que tu ferais si la pathologie etait vraiment serieuse... et si tu remplirais tes obligations ...
elle ne t'emploie pas parce que tu veux travailler chez toi et concilier famille /travail.
mais parce qu'elle a BESOIN de toi quand elle même remplois ses obligations envers son employeur à elle !
alors où tu assumes quand y a rien de grave comme dans ce cas precis, ou tu arretes.
et dire que le papa pouvait se liberer parce qu'il travaille chez lui, c'est un peu facile et ne nous regarde pas.
on est très bien placées pour dire que rester chez soi n'est pas de tout repos quand on travaille à son domicile!
et c'est valable dans toutes les professiosn.
...
16-10-2012 18:47:23
#83 16-10-2012 19:36:08
moi aussi je n'interviendrai plus sur ce post car j'ai l'impression de parler à quelqu'un qui ne sait pas se remettre en question et qui reste sur ses positions.
Au bout de 4 pages, tu continues de penser que c'est normal de prendre 2 jours de repos pour une rhinite ben ecoute oui effectivement pour moi tu n'es pas faite pour ce metier !
prendre des journées quand on a des rdv importants, oui, et souvent les parents comprennent bien car eux aussi sont humains et parents avant tout ! maintenant prendre 2 jours pour une rhinite c'est plus qu'abusé et la reaction de la maman était normale !!!! mais tu n'as pas l'air de le comprendre donc pour ma part je n'interviendrai plus car ça m'enerve sincerement
je pense qu'en continuant ce metier tu vas droit dans le mur ! parce que pour trouver des parents qui accepteront que tu t'absentes 2 jours parce que ton enfant a une rhinite euh exuses moi mais c'est pas gagné
bonne continuation à toi ! et c'est dommage que tu ne te remette pas en question ! tu a un très bon contrat, et une maman comprehensive qui a accepté de signer avec toi en sachant tes contraintes personnelles dûes aux soucis de santé d'un tes enfants : c'est une chance !!! mais si tu pousses le bouchon trop loin effectivement c'est toi qui va droit dans le mur !
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#84 16-10-2012 19:44:40
- myriem
- Membre
Monmétier , ce n'est peut-être pas qu'elle n'est pas faite pour ce métier ; mais ayant des enfants jeunes , il faudrait peut-être qu'elle attende que ses enfants soient autonomes pour l'exercer .... . tel est mon avis ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
16-10-2012 19:44:40
#85 16-10-2012 19:54:18
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Moi j'ai commencé à exercer, mon fils avait 4 mois... Et bien les fois où il a été malade à devoir voir un médecin, c'est le médecin qui est venu à la maison...
Je dis pas que c'est possible pour tout le monde, mais voilà, on a un métier contraignant vis-à-vis de nos enfants, malgré que certaines pensent le contraire.
Il n'est pas tjs autonome, il n'a que 4 ans et pourtant, j'agis pareil, je fais en sorte de concilier la vie de mon fils et ses aléas avec mon travail, comme n'importe quel autre salarié...
Et mon mari n'est que très rarement dispo pour prendre la relève donc bon...
#86 16-10-2012 20:11:42
suite et fin...
la maman est passée chez moi récupérer le certificat de ma fille pour une journée (aujourd'hui) elle s'est tout d'abord excusée pour les mots et le ton qu'elle avait utilisé lors de notre dernier échange...
et s'est sentie très mal quand ma fille à vomis ses glaires à ses pieds!!
elle à précisé quelle ne voulais pas aller au conflits car elle souhaite me garder et est très satisfaite de mon travail avec sa fille!! voilà tout ce que je demandais de la compréhension!! je ne me met pas en arrêt pour un simple rhume comme le croient certaines!! cette maman ma recommandé à une amie qui vient d'accoucher alors pour celles qui se permettent de me juger sans savoir... voilà ma victoire!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#87 16-10-2012 20:16:57
- myriem
- Membre
Ecoute , tant mieux pour toi même si j'emets des réserves ...mais tout est bien qui finit bien ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#88 16-10-2012 20:20:31
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Vous nous relatez des faits, on juge sur ces faits...
#89 16-10-2012 20:26:06
suite et fin...
la maman est passée chez moi récupérer le certificat de ma fille pour une journée (aujourd'hui) elle s'est tout d'abord excusée pour les mots et le ton qu'elle avait utilisé lors de notre dernier échange...
et s'est sentie très mal quand ma fille à vomis ses glaires à ses pieds!!
elle à précisé quelle ne voulais pas aller au conflits car elle souhaite me garder et est très satisfaite de mon travail avec sa fille!! voilà tout ce que je demandais de la compréhension!! je ne me met pas en arrêt pour un simple rhume comme le croient certaines!! cette maman ma recommandé à une amie qui vient d'accoucher alors pour celles qui se permettent de me juger sans savoir... voilà ma victoire!!
ta fille n'etait pas au lit alors que son etat demande ta disponibilité 24h/24 durant (au moins ) 2 jours ?
et ta victoire c'est que ta fille ait vomit aux pieds de la maman?
mwé... on va dire ça.