Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2012 13:29:00

bella5014
Membre
Site Web

Comment faire???

Eh oui toujour pas d'enfant en garde, a vrai dire j'ai 0 appel, c'est dépriment.

Donc j'ai envie de faire mes tarif a la carte,c'est a dire le nombre d'heure semaine / nombre de semaine par an travaillé.
J'aimerai savoir comment il faut faire, je ne veux pas ruiné les parent, mais je ne veux pas non plus manger des patates a la fin du mois.

J'aimerai savoir comment le mettre dans mon annonce que mon tarif est suivant le nombre heure semaine et semaine par an.
que je prend en compte leur remboursement de la PAJE.
Aussi est ce que je peu faire ca comme ca?ou c'est ilegal?

J'aimerai aussi, si possible avoir des modeles de contrat d'acceuil, je n'es toujour pas fais le mien et a vrai dire je ne sais pas trop quoi y mettre dedant ( je sais qu'n dois le faire avec les parent, mais je voudrai, le presenté au parent a leur 1ere visite, pour leur faire voir ce que je propose a leur enfant).

Merci de vos reponse.

16-10-2012 13:29:00

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2012 15:21:07

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : Comment faire???

Bonjour,

Pourquoi parler de tarifs dans ton annonce ?

Attends d'avoir les parents au téléphone pour leur expliquer comment tu fonctionnes.

... voilà MON avis wink

#3 16-10-2012 15:31:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bella5014 a écrit :

Eh oui toujour pas d'enfant en garde, a vrai dire j'ai 0 appel, c'est dépriment.

Donc j'ai envie de faire mes tarif a la carte,c'est a dire le nombre d'heure semaine / nombre de semaine par an travaillé.
J'aimerai savoir comment il faut faire, je ne veux pas ruiné les parent, mais je ne veux pas non plus manger des patates a la fin du mois.

J'aimerai savoir comment le mettre dans mon annonce que mon tarif est suivant le nombre heure semaine et semaine par an.
que je prend en compte leur remboursement de la PAJE.
Aussi est ce que je peu faire ca comme ca?ou c'est ilegal?

J'aimerai aussi, si possible avoir des modeles de contrat d'acceuil, je n'es toujour pas fais le mien et a vrai dire je ne sais pas trop quoi y mettre dedant ( je sais qu'n dois le faire avec les parent, mais je voudrai, le presenté au parent a leur 1ere visite, pour leur faire voir ce que je propose a leur enfant).

Merci de vos reponse.

tu peux aller voir a tarif  dans l'index
a cout d'un nounou  aussi dans l'index
et dans le forum tarif y'a le contrat de parme a demander wink

bon chance et bon courage ...
essaie de ne pas te brader , car ne pas travailler c'est pas pareil que de se sentir sous payer et donc pas assez estimé wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 16-10-2012 21:27:03

bella5014
Membre
Site Web

Zen 56, peu etre en parlant tarif, je vais avoir des appels, je suis démoraliser, j'ai aucun appel.

Lulu54, c'est pas que je veux me brader, mais un contrat avec peu d'heure on peu ce permettre d'avoir des bon tarif, mais un contrat a pas mal d'heure ca devien cher pour les parents, donc je me met a leur place aussi, faut pas abuser non plus.

Par contre je suis bigleuse ou je ne sais pas quoi, car je ne voi pas l'index

16-10-2012 21:27:03

partenaire publicitaire:

#5 16-10-2012 21:34:12

Occitane
Membre
Site Web

Pour l'index, tu cliques dans ma signature, juste dessous... wink

#6 17-10-2012 05:22:37

4i.modo
Membre