Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2012 06:17:03
je n'arrive a rien faire
coucou les filles
autant j 'ai eu une petite fills qui a l'époque avait 20 mois
et je faisais de ces choses , incroyable !!!
autant maintenant c'est fini
j ai un bb de 33 mois et des qu il voit un crayon , une feuille , une gommette
il se sauve
il prefere jouer a la voiture , au puzzle , mais il ne veut rien faire de manuel
cela vous est il arrivé ?
vis a vis de la maman je lui ai expliqué et elle l a meme constaté chez elle , mais la arrive bientot la noel ........
bouhhhhouuuuhouuu je suis triste ...snif ...
17-10-2012 06:17:03
#2 17-10-2012 06:29:06
Re : je n'arrive a rien faire
coucou yolanda!
en fait j'ai une puce comme cela...
dès que je sors peinture feutres ou autre et est super contente et une fois instalée c'est la cata
moi je pense qu'il ne faut pas insister car elle aura tout le temps de faire un tas de choses à l'école!
on leur en demande beaucoup là bas, elle 'aura pas le choix
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 17-10-2012 06:36:26
fait lui faire de la peinture à la voiture :
une assiette avec de la peinture, une ou deux voiture a faire rouler dedans et une grande feuille pour les faire aussi rouler dessus, ca fait des traces, j'avais un p'tit garçon qui adorait
pour noel proposes lui du rouge et du vert
#4 17-10-2012 06:59:26
oui gasp c'est ce que je me dit mais j ai juste peur que si le pe etaient trop exigeant on va dire , qu ils pensent que je ne fait rien
oui puzzle pour la noel je vais essayer , je crois que tu avais poste un truc de ca
c etait sympa
mais en general les pe s 'attendent et demandent tellement que j ai peur de passer pour une faineante
mais ils ont le temps de toucher a ca , a l ecole ils en feront tous les jours !!!
17-10-2012 06:59:26
#5 17-10-2012 08:31:06
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Moi j'ai eu un loulou comme ça, impossible de lui faire faire une activité créative avec les autres, il se mettait à pleurer !
C'était petites voitures et rien d'autre ! J'ai expliqué aux pe et puis voilà, sa maman lui demandait pourquoi il ne voulait pas participer... Sa réponse : j'ai pas envie, tout simplement
Donc j'ai laissé tomber mais je proposais quand même, libre à lui de refuser.
#6 17-10-2012 09:30:38
J'ai un loulou qui a beaucoup dessiné, peint, etc. mais qui ne veut plus rien faire depuis quelques semaines. Il en a le droit, c'est pas grave.
Je suis contre les forcer ou stresser là-dessus, ils ne sont pas à l'école chez moi.
Vis-à-vis des parents, je ne me sens pas d'obligation de "production" : certains jours on ne fait rien, on est dehors tout le temps. Et jouer, danser, c'est "faire" aussi.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Pages : 1