Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-09-2008 12:24:02
Re : connaissez vous VDM ?
tout les jours on achéte 1 baguette de pain mais avant de manger la baguette fraicheon doit finir la baguette de la veille ce qui fait que tout les jour on mange du pain de la veille qui pourrais me dire quand on a acheté 2 baguette 1 matin
quant le soleil brille tout va ....
16-09-2008 12:24:02
#43 05-10-2008 18:52:00
Aujourd'hui, entretien d'embauche. Je n'ai pas parlé de mon fils de 4 mois de peur que la décision finale soit négative. C'est dommage, j'aurais eu l'air moins bête s'il avait su pourquoi j'avais un bavoir scratché dans le dos ! VDM
Aujourd'hui, contente d'emmener mon fils à la piscine, je me suis épilée de façon très sérieuse. Une fois en maillot de bain, et passant devant le beau maître nageur, mon fils de 5 ans me demande avec sa voix la plus criarde : "Maman, pourquoi t'as la varicelle à la culotte ?" VDM
Aujourd'hui, après des années d 'errance sentimentale, mon rêve se réalise enfin : Julien m'a demandée en mariage. Julien a 6 ans, est en CP et je suis sa maîtresse d'école.
Aujourd'hui, mon fils, comme chaque semaine depuis la rentrée, a eu droit à son passage chez l'orthophoniste. En effet, il transforme les L en "ye". À présent, ça ne peut vraiment plus durer : sa nouvelle maîtresse s'appelle Mme Coulon. VDM
Aujourd'hui, pour faire rire mes enfants pendant le déjeuner, j'ai collé entre mes sourcils le petit autocollant "Granny" se trouvant sur ma pomme. Je ne me suis plus souvenu qu'il était là jusqu'à ce qu'à 15 h, mon patron me demande si je m'étais converti à l'hindouisme. VDM
Aujourd'hui, je suis animatrice dans un camp pour enfants de 5 à 9 ans. Je dois être déguisée en elfe 24 h sur 24. Je suppose que les gosses y ont cru, surtout depuis qu'une gamine m'a fait : "Elles sont pas comme les nôtres !" en parlant de mes oreilles. C'était les vraies. VDm
Aujourd'hui, je suis animatrice dans un centre de loisirs. Je serre dans mes bras une petite puce qui pleurait et la prends sur mes genoux. Au bout de 10 minutes, je lui dis : "Hmmm, mais ils sentent très bon tes cheveux !" Et la petite me répond : "C'est le produit pour les poux." Super. Merci. VDM
Aujourd'hui, la petite a fait pipi au lit. On frotte, nettoie et désodorise. Pas assez, apparemment : le chat a dû penser que c'était un message et... y a répondu. VDM
Aujourd'hui, alors que je gardais une gamine insupportable, j'ai voulu tester les astuces de Super Nanny. Je la regarde droit dans les yeux et lui dis : "Si tu n'arrêtes pas de crier, tu seras punie !" Réponse de la petite ? Une morsure jusqu'au sang au bras. VDM
Aujourd'hui, ma fille me demande : "Papa, pourquoi t'as des cheveux blancs ?" Je lui dis que chaque cheveu blanc correspond à chaque bêtise qu'elle a dû faire. Après un bon moment de réflexion, elle me demande : "Papa, pourquoi les cheveux de grand-père sont tous blancs ?" VDM
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#44 08-10-2008 17:46:57
Aujourd'hui, je suis animatrice dans un centre de loisirs. Je serre dans mes bras une petite puce qui pleurait et la prends sur mes genoux. Au bout de 10 minutes, je lui dis : "Hmmm, mais ils sentent très bon tes cheveux !" Et la petite me répond : "C'est le produit pour les poux." Super. Merci. VDM
BEURK!
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
08-10-2008 17:46:57
#45 08-10-2008 17:52:59
Aujourd'hui, à cause de ma grande maladresse, j'ai tout renversé sur mon jeans. Eh oui, c'est officiel, j'ai échoué à un examen... d'urine. VDM
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#47 17-09-2012 07:31:27
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
c'est génial
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#48 11-10-2012 16:55:54
je decouvre ça et je trouve ça super génial!!!
nani on en veut encore des VDM
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#49 15-10-2012 10:40:48
moi j'ai l'appli sur mon portable je les lis tous les soir avant de me coucher. ce qui est dommage c'est que j'en ai jamais beaucoup a lire lol!
juste pour le plaisir la derniere :
Aujourd'hui, cela fait trois mois que je sors avec un externe. Au cours d'un câlin passionné, il colle son oreille contre ma poitrine. Soudain, il s'arrête et quitte la chambre sans un mot. Peu après, il revient avec son stéthoscope, écoute et déclare : "Tu savais que tu avais un souffle au cœur ?" VDM
#51 15-10-2012 14:46:41
c'est excellent !!! et dire que je regardais à une époque, je devrais recommencer, ç'est bidonnant !
"Aujourd'hui, voulant faire plaisir à mon copain, j'ai acheté des sous-vêtements coquins, avec des volants et des fleurs. Ce soir, alors que je paradais devant lui pour faire admirer mes emplettes, il m'a regardée d'un air songeur et a lancé : "C'est marrant, on dirait Carlos !" VDM
#54 15-10-2012 21:15:14
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
J'adore,
Je suis morte de rire,,,
Peut on avoir le sûre en question par mail svp???
le site c'est vie de merde
#55 15-10-2012 21:17:08
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi j'ai l'appli sur mon portable je les lis tous les soir avant de me coucher. ce qui est dommage c'est que j'en ai jamais beaucoup a lire lol!
juste pour le plaisir la derniere :Aujourd'hui, cela fait trois mois que je sors avec un externe. Au cours d'un câlin passionné, il colle son oreille contre ma poitrine. Soudain, il s'arrête et quitte la chambre sans un mot. Peu après, il revient avec son stéthoscope, écoute et déclare : "Tu savais que tu avais un souffle au cœur ?" VDM
moi aussi j 'ai l'appli sur ma tablette et j'ai le meme rituel que toi ,tous les soirs avant de dormir je fais mon petit tour sur vdm.
#56 16-10-2012 05:56:10
loe.t
le tout est de savoir si c'est vrai
INDEX ALPHABETIQUE
#58 16-10-2012 06:40:53
même si ce sont des inventions... c'est rigolo !!
mais j'avais bien compris loe.t
pis même si c'est vrai on s'en fiche aussi d'ailleurs tant que c'est drole
bisous ma belette
INDEX ALPHABETIQUE
#60 17-10-2012 07:39:11
ce matin, j'accueille loulou...
je trouve qu'il sent et je le chenge dès que la porte se ferme, je commence à le nettoyer et là je me rend compte qu'il n'a pas fini... ... ...
y'en a partout!!!!!!!
VDM
INDEX ALPHABETIQUE