Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2012 09:47:47
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
manque de courtoisie?
Bonjour le forum
Me revoilà après un moment d'absence
Comme beaucoup d'assistant(e) maternel(le) mes petits bout qui étaient chez moi depuis leur 3 mois on pris la direction de l'école, pour l'un le contrat s'est terminé fin août , mais je le vois tous les jours encore ,petit frère en garde chez moi, pour l'autre cette semaine déménagement mais je passe les voir cette été
Voici le but de mon poste dans tarifs, contrat..
comme tout fin de contrat ,vient l'arrivé des papiers de fin de contrat ,et la j'ai été comment dire...interloqué par le comportement des parents qui sont des gens adorable mais qui manque ,sans le vouloir de courtoisie
la première me fait signer mon certificat de travail et mon reçu de solde de tout compte , feuille qu'elle a sortie sur le site ursaff en laissant l'annotation ''modèle ''devant ,certificat de travail et ,reçu de tout compte,je pense qu'après trois ans de travail attentionné d'organisation d'anniversaire et de fête de noel'' je précise que je ne regrette en rien les fête, le bonheur des enfants dans c'est moment la est une joie'' elle aurait pu se donner la peine d'enlever modèle cela prends 2 secondes, et elle me donne les papiers en me disant
-je vous ai fait les papiers cela vous avance..... cela est plus humoristique
La deuxième me donne les papiers toujours avec cette annotation modèle, et la feuille assedic en me disant
- j'ai mis le net a la place du brut si les assedic cela ne leur convient pas vous vous verrez avec eux!
je ne sais plus quoi pensez je dois en rire ou être affligé , ou est ce moi qui suis trop tatillonne
Dernière modification par kazoukazou (17-10-2012 10:27:42)
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
17-10-2012 09:47:47
#2 17-10-2012 10:32:32
Re : manque de courtoisie?
bonjour,
ici je propose aux pe qui ont déjà du mal, de sortir tous les docs necessaires car tout est sur mon pd ça ne me prend que quelques secondes (si il faut je facture les copies )
par contre je leur demande d'imprimer l'attestation pole emploi que nous remplissons ensemble au dernier jour du contrat
ça roule bien comme cela...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 17-10-2012 12:17:47
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour gasp , le probleme c'est que les parents ont du mal pour beaucoups de chose de nos jours
la deuxieme maman ,je lui est donné une feuille avec toute les conversions en brut mais ce n'est pas pour cela qu'elle a fait la correction
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#4 17-10-2012 12:32:45
et bien moi avec des parents pourtant plus que sympa ! je suis obligée de reclamer mes attestations pole emploi !
marre j'ai horreur de ça !!ça m'apprendra je lui disais vu qu'elle partait en vacances tout le mois d'aout (vous me le donnerez a la rentrée !!)
cela me vexe pas mal surtout venant d'elle !
gasp comment fait tu l'attestation ? c'est le net ou brut ?
est ce qussi ch...t ? pour que les P/E ne le fasse pas ?
loin des yeux ; loin du coeur !grrrrr.
17-10-2012 12:32:45
#6 17-10-2012 12:48:44
c'est pas par manque de courtoisie, c'est laddition de l'assistanat avec le fait de ne plus avoir besoin de toi.
donc on bacle et on s'en occupe plus.la triste realité souvent
tu as raison 4i
on a beau croire pourtant et faire confiance !! mais suis pas encore blindée au bout de tant d'années !! c'est ma faute aussi !