Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Piégé
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-10-2012 20:02:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Piégé
Le chat ce soir
Et nous avec mon homme pliés de rire
Sur le moment on a pas pensé à prendre une photo ,pourtant ça vallait le coup
Ben oui petit chaton de 3 mois c'est retrouvé coincé dans la cage du cochon d'inde ,il était pas fièr dutout je vous assure
J'avais laissé la porte sur le dessus de la cage pour donner à manger à"chouchou" et petit chaton aime grimper sur la cage et là sa curiosité lui a joué un tour,il est tombé dedans
Ben lui qui était énérvé ça l'a calmé d'un coup ,il a pas mis 2heures pour en sortir et là il dort depuis
Sacré chaton
16-10-2012 20:02:24
#3 17-10-2012 06:18:17
#4 17-10-2012 06:26:52
Re : Piégé
quand j'avais ma minette, je passais aussi beaucoup de temps à la regarder quand elle jouait, chassait les mouches et moustiques, faisait des bétises etc... ... que du bonheur!
là ton mimi il a fait fort
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
17-10-2012 06:26:52
#5 17-10-2012 06:48:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 17-10-2012 07:21:53
- corinette68
- Membre
- Site Web
#7 17-10-2012 07:52:29
Euh .... moi j'ai mis du linge dans ma machine, mise en route et mon chaton y était dedans !!!
J'entendais miauler donc j'ai cherché derrière la machine , le frigo etc .... j'ai fini par éteindre ma machine pour savoir d'ou provenait ces miaulements et j'ai vu qu'il était dans le linge .
Je venais de sortir une première tournée, je reremplissait pour une autre et c'est là qu'il c'est faufilé dedans .
La machine avait eu le temps de tourner puisque j'étais allée étendre la première
J'ai sorti Minou tout trempé et je l'ai réchauffé et l'ai laissé sur mon canapé au soleil .
Il s'en est remis .... hi hi !!!
#8 17-10-2012 08:42:45
- corinette68
- Membre
- Site Web
Euh .... moi j'ai mis du linge dans ma machine, mise en route et mon chaton y était dedans !!!
J'entendais miauler donc j'ai cherché derrière la machine , le frigo etc .... j'ai fini par éteindre ma machine pour savoir d'ou provenait ces miaulements et j'ai vu qu'il était dans le linge .
Je venais de sortir une première tournée, je reremplissait pour une autre et c'est là qu'il c'est faufilé dedans .
La machine avait eu le temps de tourner puisque j'étais allée étendre la première
J'ai sorti Minou tout trempé et je l'ai réchauffé et l'ai laissé sur mon canapé au soleil .
Il s'en est remis .... hi hi !!!
pauve tit mimi heureusement que tu l'as entendu miauler sinon ça aurait pu etre une fin tragique
#9 17-10-2012 10:26:54
Bonjour
Whoua, rinodina, j'espère que cela lui a servi de leçon et qu'il n'y retourne plus dans la machine, le pauvre, il a du avoir la peur de sa vie.
L'avantage avec les gros chiens (à 3 mois il faisait la taille d'un caniche en + bouboule),c'est que ce genre de chose ne risque pas d'arriver
#10 17-10-2012 11:10:27
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
par contre, il a eu du bol ton chaton rinodina, et le pire c'est que ça ne l'empêchera peut être pas de recommencer, alors faut faire attention.
un chat de ma grand mère avait l'habitude de dormir dans la partie basse du pôele à bois, un jour elle l'a bien chargé car elle avait plusieurs cuisson longue à faire, et le chat n'y a pas survécu. beurk pauvre tite bête.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#13 17-10-2012 12:05:33
- corinette68
- Membre
- Site Web
#14 17-10-2012 12:24:32
- troizanges
- Membre
- Site Web
nous aussi on en a une de 2 mois depuis 1 mois et elle nous en fait des belles aussi! notemment rentrer dans le radiateur par dessous! pour le moment on a pas allumé mais faudra que je surveille avant de le faire sinon grillade de chat !
#15 17-10-2012 12:30:53
puisqu'on est dans les anecdotes:
un jour j'ai enfermé mon chat dans ma penderie, c'etait un matin, j'ai la mauvaise habitude de ne pas fermer les portes de mon armoire et il y est rentré pour se coucher tranquilou dans mes affaires en plus! je ne l'ai pas vu et ce jour là, j'ai fermé et donné un tour de clé après avoir fait mon lit.
Le soir quand je suis allé me coucher, je l'ai entendu miauler de toutes ses forces, j'ai vite trouvé où il était, il est passé entre mes jambes à toute vitesse et j'ai dû bien sur passer toutes mes affaires au crible à cause des poils. Je ne l'ai pas revu de 2jours.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#16 17-10-2012 12:57:56
- corinette68
- Membre
- Site Web
puisqu'on est dans les anecdotes:
un jour j'ai enfermé mon chat dans ma penderie, c'etait un matin, j'ai la mauvaise habitude de ne pas fermer les portes de mon armoire et il y est rentré pour se coucher tranquilou dans mes affaires en plus! je ne l'ai pas vu et ce jour là, j'ai fermé et donné un tour de clé après avoir fait mon lit.
Le soir quand je suis allé me coucher, je l'ai entendu miauler de toutes ses forces, j'ai vite trouvé où il était, il est passé entre mes jambes à toute vitesse et j'ai dû bien sur passer toutes mes affaires au crible à cause des poils. Je ne l'ai pas revu de 2jours.
Ah ça les chats adorent se cacher dans les armoires ,mon gros pépère l'a fait 1 fois dans celle de ma fille ,je le cherchais partout car j'aime pas quand je le vois pas de la journée j'ai toujours peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ,bien monsieur était bien au chaud lui c'est ma fille qui l'a trouvé en prenant des affaires et une autre fois on l'avait renfermé dans le grenier pendant 2 jours le sang d'encre que je me suis faite et j'entendai miauler mais je n'arrivai pas à savoir d'ou ça venait ,un moment je sors et là je réalise d' ou venaient ces miaulements ,pauvre bete 2 jours sans manger ,il a dévoré punaise
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » Piégé