Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2012 13:53:16
- Jumelles221
- Membre
vacances parent employeur et salaire
Bonjour,
J'ai une maman qui vient de m'annoncer qu'elle pose une semaine de vacances du 29 Octobre au 2 Novembre.
Moi, je ne suis pas en vacances cette semaine là, j'ai mes 3 autres petits bouts.
Cette semaine doit elle mettre payée par les parents ???
Merci de votre réponse.
PS : on vient d'arrêter la mensualisation, car la maman envisage de le mettre à l'école, et préfère maintenant payer mois par mois...
17-10-2012 13:53:16
#2 17-10-2012 14:05:40
Re : vacances parent employeur et salaire
bonjour
(j'ai scindé votre discussion car aucun rapport avec le post du bulletin de salaire de parme)
etes vous en année complète ou incomplète?
la mensualisation est obligatoire, le paiement au réel n'est autorisé qu'en cas d'accueil occasionnel
#4 17-10-2012 14:33:45
coucou
comme chris84, la mensu est obligatoire et le fait de commencer bientot l'école n'exclut pas de continuer à respecter la loi!!
ensuite, si la semaine était prévue en accueil ( même sans calcul de la mensu!!) moi je dirai a cette maman, que déjà, étant en grande faute en tant qu'employeur de payer au réel, ce qui est interdit, ne donne pas non plus le droit de faire n'importe quoi au niveau de l'accueil et que pour le moment, le contrat initial est toujours rn cours , donc si cette semaine là n'était pas prévu en absence jusqu'à présent, elle sera normalement a payer, sans les frais d'entretien et repas bien sur
seules les heures et jours prévus au contrat seront comptabilisées!!
c'est une absence injustifiée par convenance perso du parent, mensu ou pas!!
17-10-2012 14:33:45
#5 17-10-2012 17:09:04
Bonjour,
J'ai une maman qui vient de m'annoncer qu'elle pose une semaine de vacances du 29 Octobre au 2 Novembre.
Moi, je ne suis pas en vacances cette semaine là, j'ai mes 3 autres petits bouts.
Cette semaine doit elle mettre payée par les parents ???
Merci de votre réponse.
PS : on vient d'arrêter la mensualisation, car la maman envisage de le mettre à l'école, et préfère maintenant payer mois par mois...
la mensualisation est obligatoire
sans mensualisation vous n’êtes pas payé en cas d'absence de l'enfant