Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2012 12:15:19

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

contente

Bonjour a toutes!

je ne poste pas souvent mais je lis tous les jours,je reponds parfois a des sujets et souvent je me tais pour pas evenimer les choses mais on lit de ces trucs parfois lol bref....

je voulais juste vous apprendre une bonne nouvelle: je viens d'obtenir mon extension! j'ai donc 3 agréments desormais et j'en suis ravie! je demande cette extension depuis 18 mois mais dans mon ancien appart avec les escaliers et la route a coté ça avait été refusé! depuis juillet j'ai déménagé dans une jolie maison avec du jardin ,plus de routes,on est super bien on revit!je travaille dans de super conditions,les enfants ont une salle de jeux que j'ai pri bcp de plaisir a décorer,ils s'eclatent dans le jardin bref, moi qui aimait mon travail,je l'adore encore plus maintenant que j'ai vraiment l'environnement qui va avec! j'ai beaucoup de chances au vu de tout ce que je lis sur le forum,depuis 2 ans et demi que je suis agrée je n'ai demissionné "qu'une" fois car ça passait pas avec une maman,on allait droit dans le mur donc j'ai stoppé tout de suite,sinon je tourne avec 4 enfants (pas tous en même temps biensur) et ça se passe super super bien avec eux et avec les parents! c'est un metier difficile comme le disent toutes mes collègues sur ce forum,les journées sont parfois longues et difficiles mais je ne me plaint pas car je viens de l'usine,je detestai mon travail et travailler de bon coeur comme je le fais aujourd'hui je sais par exeprience que c'est pas toujours le cas.J'ai toujours eu des appels,des contrats qui se sont succédés,je pense que le bouche a oreille doit commencer a marcher,je ne me ménage pas j'ai de longues amplitude horaires mais je me dis que c'est aussi ça être assistante maternelle.Enfin bon voilà je voulais juste faire partager ma petite experience perso parce que je lis beaucoup de choses negatives sur le metier sur le forum,qui sont vrais je ne remets pas ça en doute (précarité,isolement,etc...) je dis juste que pour le moment tout se passe très bien pour moi,j'aime ce que je fais,les enfants me le rendent bien et les pe sont contents de moi donc pourvu que ça dure,j'espère continuer a exercer pendant longtemps.....

bonne journée a toutes!

une nounou heureuse wink


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

17-10-2012 12:15:19

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2012 12:39:53

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : contente

Contente pour toi, troizanges wink...

Oui, notre métier est dur, on a des moments où on est épuisé, mais comme toi, je trouve que les enfants nous apportent tellement et pour moi aussi c'est un vrai bonheur d'exercer.

En tout cas, ta joie fait plaisir à lire !


CARPE DIEM...

Hors ligne

#3 17-10-2012 12:49:36

carolive
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 531
Site Web

Re : contente

je trouve que ça fait du bien d'avoir des témoignages  comme le tien , on voit beaucoup de mésaventure sur le forum alors ton grand sourire comme on peut le sentir derrière notre écran , c'est rafraichissant.

Juste pour infos pour moi aussi tout ce passe bien, pas de litige , des parents plutôt sympas et des enfants plutôt cools.

Bonne journée


maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000

Hors ligne

#4 17-10-2012 14:09:42

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : contente

Idem pour moi,
J'adore mon boulot je m'éclate avec les loulous, et j'ai des pe supers sympas et je gagne bien ma vie (d'accord cela y fait beaucoup).
C'est sur c'est pas évident tous les jours, les journées sont longues, les semaines aussi (cette semaine c'est 6/7) mais pour rien au monde j'échangerais ma place.

Hors ligne

17-10-2012 14:09:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB