Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » malade
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-10-2012 11:54:45
malade
Bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour moi
donc je suis enceinte de bientot 3mois j'ai jamais été malade ouf
sauf et il y a un sauf quand je garde un petit garçon (je l'ai eu que 3fois en 2 mois) des qu'il a le nez qui coule ça me dégoute et je vais vomir. Bon vous me direz ça m'est arrivé que 3 fois mais comment je vais faire tous l'hiver?
17-10-2012 11:54:45
#2 17-10-2012 12:00:39
Re : malade
bonjour goum...
je ne sais pas vraiment si il y a une vraie solution....
tu ne peux pas empecher un nez de couler
mets lui du coton
laisse le se promener ave un mouche bébé collé
mets lui une cagoule bien couvrante (et nourrissante qui plus est )
j'ai pas vraiment de solution si ce n'est que la patience!
les nausées devraient bientot s'estomper
bisous ma belle
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 17-10-2012 13:02:57
#4 17-10-2012 15:12:55
coucou
alors si ça peut te consoler, je suis dans mon 4eme mois et toujours malade ! j'ai perdu 5 kilos, je vomis encore tous les jours à longueur de journée. Le matin en me levant, dans la matinée, le midi après avoir mangé, l'am, le soir avant de me coucher, après avoir changé une couche, après avoir mouché un nez aussi ect ect ....
j'ai un traitement pour les nausées mais qui n'est pas fort efficace le mieux pour arreter les nausées est de ne pas rester le ventre vide ! moi je dejeune le matin, je prend une collation le matin et l'am aussi. Bon sa ne va pas mieux pour autant
mais si toi ça peut t'aider
bon courage
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
17-10-2012 15:12:55
#5 17-10-2012 15:59:15
ça donne envie de retomber enceinte tout ça
INDEX ALPHABETIQUE
#6 17-10-2012 16:45:57
ça donne envie de retomber enceinte tout ça
![]()
si ça peut te rassurer, meme avec mes vomissement incessants, mes sautes d'humeurs (qui ça ? moi ??? ), mon regime strict car diabtete, mes consultations toutes les semaines à l'hopital (grosse surveillance), et la fatigue qui commence à bien s'accumuler, ben je pense déja a faire le petit 3eme après que celui ci sera arrivé et aura un peu grandi quand meme
que du bonheur
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#7 17-10-2012 17:04:28
je sais qu'il faut que je prenne une collation le matin car sinon je me sens bizarre mais rien d'autre. a part avec ce garçon!
comment fais tu pour gérer les vomissements toutes la journée??? remarque tu n'as pas le choix.... et si je mange plus je vais grossir j'ai deja pris 24kgs pour ma 1ere je veux pas plus
bah quoi Gasp tu veux pas etre malade?
#8 17-10-2012 17:33:41
comment je fais ? ben ecoute c'est dur j'avoue et fatiguant mais bon pour l'instant j'arrive à gérer et je pense que les vomissement devraient finir par se calmer ....
et moralement j'ai eu une premiere grossesse tellement difficile ***pas de details privés ***que pour moi etre malade est quelque chose de banal à coté de ce que j'ai enduré et si je dois etre malade encore plusieurs mois mais que tout se passe bien pour le bébé c'est tout ce qui compte
#9 17-10-2012 17:54:02
en fait, il m'arrive parfois de penser au petit 3ème mais quand je regarde mes grumeaux se chamailler ça me calme
puis j'ai aussi été malade à vomir toute la journée jusqu'à mes 5 mois de grossesse pour les 2!
les trajets boulot en bus, les chauffeurs s'en souviennent encore
l'avantage c'est qu'après accouchement j'avais perdu 5 kilos de mon poids de base!
monmetier, le diabète je connais bien...
INDEX ALPHABETIQUE
#10 17-10-2012 18:07:02
monmetier, le diabète je connais bien...
moi je suis sous traitement et regime hors grossesse avec de l'insuline quand besoin, mais là avec la grossesse le traitement n'est plus compatible donc c'est insuline 5 fois par jour ....
bon courage à ton loulou
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » malade