Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2012 17:06:59
prime de précarité
Bonsoir, j'ai accueilli de avril à fin aout un petit parce que sa nounou était en arrêt maladie. Pas de mensualisation, à l'heure. Fin aout, la maman est venue me régler le mois, je lui ai donné le montant de la prime de précarité (puisque remplacement nounou malade, je me suis renseignée auprès de la pmi). Elle m'a dit qu'elle me réglerait la prime plus tard, parce qu'elle aurait peut être encore besoin de moi. Depuis un mois et demie, plus de nouvelles, pas de prime, pas de lettre de licenciement. J'ai essayé de l'appeler, rien du tout. Est ce que je peux tout de meme reprendre un autre enfant , meme si l'autre contrat est toujours d'actualité ?
17-10-2012 17:06:59
#2 17-10-2012 17:15:21
Re : prime de précarité
Tu avais signé un cdd ?
Si oui donc il y avait une date de fin.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 17-10-2012 17:42:01
Re : prime de précarité
Mais il y avait marqué CDD sur le contrat ?
Parce que si ce n'est pas marqué et qu'il n'y a pas de date de fin, du coup c'est un CDI, pas un CDD.
Et dans ce cas, il faut qu'elle te licencie dans les règles...
Et si tu n'as pas de nouvelles, de toutes façons, il faut que tu continues à vivre (et à travailler). A ta place, je ne me gênerais pas pour commencer un autre contrat...