Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2012 19:32:47
contrat de travail avec planning variable
Bonjour, j'ai ce contrat qui me tracasse l'esprit. J'ai un contrat accueil 3 fois par semaine en année complète horaire 6h à 16h30 ou 11 h à 18 h selon la semaine car la maman travail en supermarché. c'est compliqué car je peux l'avoir 2 fois le matin et une fois l'apmidi ou encore 2 fois l'apmidi et 1 fois le matin par semaine alors pour le mois calcul difficile à prévoir. Dois-je compter en réel chaque mois. comment faire la mensualisation dans ce cas. Elle a noté 25 h par semaine sur le contrat soit 108 h par mois. La maman ne l'emmène pas à l'heure mais déborde pour le récupérer. Que ferez-vous dans ce cas? Elle est gentille et je ne voulais pas créer de problème. Mille merci pour la personne qui pourra m'aider.
17-10-2012 19:32:47
#2 17-10-2012 20:57:52
Re : contrat de travail avec planning variable
bonsoir
déjà la mensu est obligatoire
ensuite 25hx52 sem = 108,33 h on arrondit pas pour le salaire
le problème c'est que en fonctionnant sur une moyenne "au pif" 25h par semaine ce n'est ni représentatif de votre travail, ni facile à comptabiliser en fin de mois!!! bonjour les litiges sur les heures complémentaires!!!
la semaine de matin ça fait 3j de 10,5h soit 31,5h
la semaine d'après-midi ça fait 3j de 7h soit 21h
la moyenne serait 31,5+21 =52,5/2 = 26,25 h par semaine si cela était régulier 26 semaines matin 26 semaines après-midi ce qui n'est pas le cas
pour votre cas je compterai 3j de 21h et j'ajouterai en complémentaires les jours où vous faites plus, car là c'est impossible à comptabiliser!
ensuite pour les heures au delà de l'accueil prévu au contrat il faut les compter à la maman, une heure ne se compense aps avec une autre, il y a une convention collective, elle doit s'y conformer
#3 18-10-2012 02:16:05
Re : contrat de travail avec planning variable
Ouf, merci beaucoup car j'étais vraiment perdu. Je conseille de réfléchir 2 fois avant de signer un tel contrat car c'est très compliqué. Je vais en parler avec le parent et j'espère qu'il va me comprendre. Mieux vaut maintenant que jamais pour éviter les conflits d'heures.