Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2012 08:07:37

angel0683
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 28
Site Web

Bébé 4 mois hurle pour s endormir

Bonjour
Voilà, depuis debut septembre j'ai une petite qui a maintenant 4 mois. Tout s'est très bien passé jusqu' à présent, l'adaptation au top, prise des biberons ok, siestes ok (elle ralait deux minutes et s endormait) mais depuis vendredi dernier, dès que j'ai le malheur de franchir le pas de la porte de la chambre, elle pleure et dès que je la met dans le lit c'est encore pire, gros gros pleurs et elle se met dans des états pas possible. Je lui met son doudou, sa berceuse, je lui fais des calins sur le ventre mais rien n'y fais. Je la laisse pleurer 5 bonnes minutes avant qu'elle arrive à s'endormir et parfois elle n'y parvient même pas donc je la prend mais elle est épuisée et s'énerve. Que me conseillez vous? Je n'ai rien changé à ses habitudes, apparemment chez elle tout se passe bien pour la sieste, je ne comprend pas.
merci d'avance car ce n'est pas évident à gérer surtout que j'ai un plus grand qui du coup se fait réveiller par les pleurs de sa petite copine et n'arrive pas à faire ses siestes correctement. Dur dur....
J'attend vos réponses avec impatience
merci wink)

Hors ligne

18-10-2012 08:07:37

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2012 08:28:38

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : Bébé 4 mois hurle pour s endormir

doublon ---> je ferme ---> voir :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=177751

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB