Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2012 06:07:02
question bizarre d'une maman pour la rentrée 2012
voila j'aie une maman dont j'accueille l'enfant en péri
le midi ET A 16H30 et un mercredi sur 2
elle me dit mardi soir que si l'école a lieu le mercredi
elle me la mettra tous les mercredi de midi a 17H30 donc 11H
au lieu d'un mercredi sur 2 qui fait 8H30 a 17H30 donc 9H deja je ne suis pas ok
secono je travaille 2H en +
elle ne veut pas faire d'avenant car elle veut pas bouger la mensu
puis je refuser?
moi je veux un avenant mais pas l'accepter a mes risques eet péril
j'en ai deja marre d'allez 4 fois par semaine a l'ecole et bien
après tous les jours non
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
18-10-2012 06:07:02
#2 18-10-2012 06:12:02
- sourceline
- Membre
- Site Web
Re : question bizarre d'une maman pour la rentrée 2012
Bonjour,
ben oui, elle doit te présenter un avenant,tu as un mois pour répondre et tu peux refuser !
si tu refuses, soit vous continuez le contrat à l'identique, soit elle te licencie.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
18-10-2012 06:24:19
#5 18-10-2012 06:32:58
bonjour , l'école le mercredi ce n'est pas encore c'est en septembre 2013 non ???? vous avez largement le temps de réfléchir à tout ça et votre situation peut changer aussi d'ici là !
#6 18-10-2012 08:53:54
#7 18-10-2012 10:10:48
coucou
dejà, si elle modifie les termes du contrat, elle doit obligatoirement te proposer un avenant, elle n'a pas le choix
sinon, dis lui que sans avenant, c'est le contrat initial qui fait foi, et du coup tu ne travailleras que sur ce qui est noté ( 1 mercredi sur 2, et pas tous les mercredis comme elle le souhaite!!)
encore faut-il que tu sois d'accord aussi et que tu acceptes ces nouvelles conditions d'accueil
elle a l'air trés sure d'elle et n'a pas pensé que tu es en droit aussi de refuser, et à plus forte raison, si elle ne veut pas faire d'avenant!!!
elle n'a pas le droit de modifier toute seule les conditions d'accueil sans ton accord signé donc.....
et puis si cela doit être tous les mercredis de midi à 17h30, cela ne fait pas 11h!!!tu t'es trompé, cela te fait 7h30 mn d'accueil ( au lieu de 9h actuellement 1 mercredi sur 2)
la mensu actuelle de toute façon ne correspondra plus au futur changement, donc pas le choix pour elle, pour vouloir modifier c'est dèjà présentation d'avenant ( que tu es en droit de refuser bien sur)
#9 18-10-2012 12:48:58
bonjour , l'école le mercredi ce n'est pas encore c'est en septembre 2013 non ???? vous avez largement le temps de réfléchir à tout ça et votre situation peut changer aussi d'ici là !
Bonjour,
çà risque tout de même de bousculer nos emplois du temps!!!!!!!!!! et nos mensualisations du coup!!!!!!!!!!!!
#11 18-10-2012 20:27:19
coucou
dejà, si elle modifie les termes du contrat, elle doit obligatoirement te proposer un avenant, elle n'a pas le choix
sinon, dis lui que sans avenant, c'est le contrat initial qui fait foi, et du coup tu ne travailleras que sur ce qui est noté ( 1 mercredi sur 2, et pas tous les mercredis comme elle le souhaite!!)
encore faut-il que tu sois d'accord aussi et que tu acceptes ces nouvelles conditions d'accueil
elle a l'air trés sure d'elle et n'a pas pensé que tu es en droit aussi de refuser, et à plus forte raison, si elle ne veut pas faire d'avenant!!!
elle n'a pas le droit de modifier toute seule les conditions d'accueil sans ton accord signé donc.....
et puis si cela doit être tous les mercredis de midi à 17h30, cela ne fait pas 11h!!!tu t'es trompé, cela te fait 7h30 mn d'accueil ( au lieu de 9h actuellement 1 mercredi sur 2)
la mensu actuelle de toute façon ne correspondra plus au futur changement, donc pas le choix pour elle, pour vouloir modifier c'est dèjà présentation d'avenant ( que tu es en droit de refuser bien sur)
actuellement 18H car deux mercredis par mois et aprés
4 mercredis soit 5H30 X 4 donc 22H soit 4H en +
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant