Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2012 12:15:59
Bébé qui pleure !!!
Bonjour,
J'accueil depuis début Septembre une puce de 10mois qui ne peut pas s'endormir sans pleurer et qui surtout ne fait que 2 micro sieste de 30 à 40 min par jour et qui se réveille en hurlant impossible de la calmer et elle ne se rendort pas.
C'est un bébé très grognon car super fatiguée toute la journée. Ca fait maintenant 1 mois et demi que ça dure!!! en plus elle fait des dents mais bon depuis le début c'est la même histoire et elle ne fait pas des dents depuis le début.
Je commence un peu à accuser le coup , en plus j'accueil une 2e puce de 3 mois depuis 1 semaine et les pleurs de la 1ere la reveille sans cesse (elles ne dorment pas dans la même chambre).
Des conseils? des idées ?
Merci
18-10-2012 12:15:59
18-10-2012 13:17:38
#5 18-10-2012 14:35:53
Re : Bébé qui pleure !!!
Apparemment elle ne s'endort pas au bras... mas ce qui me dérange le plus se sont les pleurs incessants lorsqu'elle se réveille, et surtout la durée des siestes (45 min max ) et qu'ensuite elle soit grognon quoique je lui propose
#6 18-10-2012 15:46:06
J'ai la même !!!
Mais après discution avec maman , je me rends compte qu'on lui remet la rétine 20 fois /heure , qu'on arrive aussitôt qu'elle pleure , qu'on la promène aux bras pendants une heure parfois ...
Du coup des journées de 8 h avec une sieste d'à peine une heure dans la journée et un bb très exigent
Pas de solution
miracle
ass mat et fiere de l'etre
#7 19-10-2012 16:44:32
Ca me rassure je me sens moins seule ...
J'ai commencé et terminée l'adaptation avec un bébé de 3 mois, je commence lundi l’accueil officiel !
Au début tout s'est bien passé, puis hier journée type : le matin nikel et l'apres midi l'horreur !
Le bébé ne fait (chez lui aussi) que des micro siestes donc gros manque de sommeil !
La maman m'a avoué hier ne plus en pouvoir je pense qu'elle lui a donné de mauvaises habitudes et maintenant elle ne sait plus comment ni quoi faire ...
Elle m'a dit devoir cuisiner avec dans les bras, ne pouvoir prendre sa douche qu'a 23h car impossible dans la journée avec bébé ... Elle semble le porter toute la journée !!!!!!!!!!!
De +, le petit est allaité et ne prend pas le biberon donc je pense que les jours a venir vont etre difficiles :-(
#8 19-10-2012 16:59:51
Apparemment elle ne s'endort pas au bras... mas ce qui me dérange le plus se sont les pleurs incessants lorsqu'elle se réveille, et surtout la durée des siestes (45 min max ) et qu'ensuite elle soit grognon quoique je lui propose
j'en avait un comme ça. Et aprés discution, il s'est avéré qu'il était bercé et ne savait donc pas se rendormir seul entre chaque cycle, d'où les micro sieste, et la mauvaise humeur dû au manque de sommeil...
#9 19-10-2012 18:38:52
y a des enfants qui dorment peu, sans que ce soit grave ou medical.
j'en ai eu.
et certains ont besoin peut être de rester qq temps pres de l'assmat (trandat u couverture d'eveil, et petit à petit on les met au dodo
sinon je ne vois rien d'alarmant
patience...
Pages : 1