Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 25-07-2007 15:30:42
Re : ou? quand ? comment vos vacances ????
un jour qu on etait partis en week sans mon fils nous sommes rentres plus tot que prevu car au telephone il m avait dit qu il etait malade;quand nous sommes arrives il etait parti se promener(il devait avoir tres mal!!!!)et l etat de la maison!mon dieu!j en avais jamais vu autant!
25-07-2007 15:30:42
#62 25-07-2007 15:54:03
ho le vilain! une fois nous sommes rentre plus tot aussi sans le prevenir !il i avait une dixaine d ordi partout dans la maison! tout etait chambouller! ma table de cuisine etait dans sa chambre! ils avaient mis des treto dans le salon avec une porte dessu pour poser les pc il i avait des fils partout dans l escalier car il avaient relier les ordis ensemble!il i avait ses potes qui dormer 2 dans mon canaper 2 parterre 2 dans mes relax 2 dans la chambre de mon fils enfin il i avait du monde partout!! 2 qui jouaient encor sur les pc et mon fils dormer dans mon lit je chercher apres lui! on a bien rit mais sur le coup ça fait bizart!
mamy heureuse
#63 25-07-2007 15:54:08
c est chouette l auvergne et ils ont de bon saucissons ...
aaaaah oui je confirme et d'ailleurs ils me sont bien accrochés aux hanches
entre les saucissons et les tartes aux myrtilles hoooo les dégats
25-07-2007 15:54:08
#67 25-07-2007 16:01:36
mon camping car c est un challenger
moi aussi un challenger7 couchages,l auvergne on a fait il i a 2ans, l annee derniere la dordogne et les pyrennees
mamy heureuse
#71 25-07-2007 16:18:55
mais nous avons été décu par la croatie le paysage est superbe mais le reste franchement c est nul . Les. croates n aiment pas les francais . la vie y est cher et ils attendent les touristes pour les plumer et le pays n est pas du tout adapté pour les camping car
#73 25-07-2007 16:38:57
on ne regrète pas dit avoir été c est vrai que c est beau la croatie , mais c est tout pas envie d y retourner .par contre on a bien aimé la slovénie et les gens sont très sympa . mais de toute facon c est la france le plus beau pays .
#74 25-07-2007 16:47:56
Alors les filles du camping car ,nous aussi en avons un , mais il nous sert plus à aller en famille, une fois en allemagne et Autriche, l'année des inondations....Maintenant que nos enfants font leurs études assez loin il nous sert aussi pour aller les voir le week-end.Mais dans dix ans la retraite ,j'espère qu'on vadrouillera...
#78 25-07-2007 16:57:08
Quand on y a gouté...Je me priverai pour ça , juste un petit week-end même pour aller voir les enfants on a l'impression de partir au bout du monde.liberté...
je suis comme toi quand un endroit nous plait pas et hop on repart!
mamy heureuse
#80 25-07-2007 17:44:12
nous partons tous les weekend meme l hivert meme si on ne va pas loin ça fait du bien !car la semaine a la maison avec les petits et mon mari aussi(invalide) donc le weekend on s evade au bord de mer ou voir des amis
mamy heureuse