Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
18-10-2012 14:06:05
18-10-2012 14:19:01
#6 18-10-2012 14:26:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : coiffeur
perso je suis blonde, et j'adore ça !
c'est une super excuse quand on dit des bêtises!
#7 18-10-2012 14:34:29
je viens de faire ma couleur rousse et y parait que je suis belle
comme Mylène et le sale caractère qui va avec ! ( c 'est mon
mari qui le dit )
m 'en fiche , cela fait 1 bien au moral d 'ètre coiffé
allez toute chez le coiffeur !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#8 18-10-2012 15:12:10
apres lecture de plusieurs réponses sur ce fofo, j'ai pris rendez vous chez le coiffeur pour me faire teindre en brune ...... non mais
je ne me sens pas visée!!!!!!!
du tout!!!! NA !!!!!
salut blondy
ps: moi pour la teinture en brune c'est fait!!! mais c'est pas pour autant que j'ai la lumière à tous les étages
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 18-10-2012 17:39:16
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je suis chatain clair de naissance, j'ai été rouge, rousse, verte, brune corbeau, blonde platine, boule à zéro. Je crois que la seule couleur que je n'ai pas fait c'est bleu
je me suis toujours éclatée capilairement et ne suis devenue raisonnable que depuis 10 ans j'agis toujours par coup de tête.
ce ne sont que des cheveux, ca repousse
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 18-10-2012 19:30:28
alors moi je suis chatain et j'ai été rousse, bleue, brune... et là je fait du chatain pour cacher les cheveux blancs et donner un peu de brillant, mais pas souvent..
ha si j'ai été blonde aussi ... une nuit. je voulait avoir les cheveux rouge et donc comme j'ai les cheveux tres foncé je voulait eclaircir un peu, mon copain de l'époque s'est occupé de me faire la decoloration.... la catastrophe j'etait blonde!! j'ai dormi avec une serviette sur la tete!!! (je m'aime pas en blonde) et le lendemain j'ai fait un brun du coup!!!!
#11 18-10-2012 20:16:46
je suis chatain clair de naissance, j'ai été rouge, rousse, verte, brune corbeau, blonde platine, boule à zéro. Je crois que la seule couleur que je n'ai pas fait c'est bleu
je me suis toujours éclatée capilairement et ne suis devenue raisonnable que depuis 10 ansj'agis toujours par coup de tête.
ce ne sont que des cheveux, ca repousse
ben dis donc un vrai arc en ciel
je suis dans ton état d'esprit, j'aime bien changer de tête, côté couleur moins maitenant, quoique j'ai jamais eu de vert ou de bleu, mais les coupes, je m'amuse, ça repouse
#12 18-10-2012 21:11:04
Bonsoir
je n'ai jamais trop fait de couleur, je suis blonde, assez clair quand j'étais plus jeune.
Mais je me souviens d'une fois, à 19 ans, j'avais fait un henné !!!
J'avais les cheveux moutarde qui traient vers le vert....
Je me suis présentée en cours à la fac avec un chapeau que le prof a absolument voulut me faire enlever. En voyant le résultat plus les rires des étudiants, il m'a dit:" ah, je vois, vous avez l'autorisation de rester avec votre chapeau, jusqu'à ce que ce...ça...., enfin ceci soit résolu!"
La honte de ma vie!!!
Pages : 1
Discussion fermée