Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2012 17:50:23

kenz34
Membre
Site Web

parent qui pose un lapin le jour de la signature du contrat

bonsoir,

Je suis assez surprise qu'on m'est posé un lapin le jour où on était censé faire le contrat et rencontrer le petit pour la 1ère fois.
J'ai eu un entretien avec la maman, la semaine dernière, à la fin de l'entretien, elle m'a clairement dit, qu'elle était ok pour commencer avec moi et qu'on devait convenir d'un rdv pour rencontrer le petit et faire le contrat.
On avait rdv aujourd'hui à 17 h30 et aucune nouvelle, je l'ai rappellé à 18 h30 et laisser un message mais aucun retour. Je suis assez étonnée.
Je me dis qu'elle a peut être oublié tout simplement notre rdv, mais ça m'étonne un peu qu'elle ne me rappelle pas.
Bref, ça existe les parents indécis qui disent oui et le lendemain ne se présentent même pas.
En tout cas, je trouve ça trés indélicas de sa part.

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

18-10-2012 17:50:23

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2012 17:58:59

sam01
Membre
Site Web

Re : parent qui pose un lapin le jour de la signature du contrat

kenz34 a écrit :

bonsoir,

Je suis assez surprise qu'on m'est posé un lapin le jour où on était censé faire le contrat et rencontrer le petit pour la 1ère fois.
J'ai eu un entretien avec la maman, la semaine dernière, à la fin de l'entretien, elle m'a clairement dit, qu'elle était ok pour commencer avec moi et qu'on devait convenir d'un rdv pour rencontrer le petit et faire le contrat.
On avait rdv aujourd'hui à 17 h30 et aucune nouvelle, je l'ai rappellé à 18 h30 et laisser un message mais aucun retour. Je suis assez étonnée.
Je me dis qu'elle a peut être oublié tout simplement notre rdv, mais ça m'étonne un peu qu'elle ne me rappelle pas.
Bref, ça existe les parents indécis qui disent oui et le lendemain ne se présentent même pas.
En tout cas, je trouve ça trés indélicas de sa part.

malheureusement ça arrive

#3 18-10-2012 18:19:30

lisazouzou
Membre
Site Web

Bonsoir,

Eh oui dans notre métier, ce genre de cas peut arriver très souvent malheureusement sad Ca m'est arrivé une fois, des parents qui étaient indécis mais le rdv était fixé. J'ai appelé la veille pour confirmer le rdv et le papa m'a dit au téléphone "ah bah en fait pour l'instant on préfère ne pas se projeter, on n'a pas encore emménagé, a priori ça sera dans un mois et demi mais bon on verra à ce moment-là..." Je me suis dit "bon bah heureusement que j'ai appelé sinon je pouvias toujours l'attendre le lendemain soir..." sad
Bon courage

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

#4 18-10-2012 18:23:17

monmetier
Membre
Site Web

oups sad

la moindre des choses de la part de la maman est de prevenir si vraiment elle a changé d'avis hmm

après elle a peut etre tout simplement oublié, ou a eu un imprevu, ça arrive aussi wink de toute façon tu seras vite fixée, si tu n'as pas de nouvelles d'ici demain soir, je pense que tu pourras vite en deduire que tu n'aura plus de nouvelles hmm

tiens nous au courant wink

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

18-10-2012 18:23:17

partenaire publicitaire:

#5 18-10-2012 18:53:51

kenz34
Membre
Site Web

Si pas de nouvelle, je rappelle demain soir et si je n'ai toujours pas de réponse, je zappe et tanpis si elle rechange d'avis.
Je l'ai rappellé 3 fois car j'estime que c'est la moindre des choses de rappeller et de dire "non, finalement je ne suis plus intéresser" et toujours pas de réponse même à 20 heures.
Donc, j'attends, si explication valable ok, sinon, autant en finir avant d'avoir commencer.

#6 18-10-2012 18:56:30

kenz34
Membre
Site Web

lisazouzou a écrit :

Bonsoir,

Eh oui dans notre métier, ce genre de cas peut arriver très souvent malheureusement sad Ca m'est arrivé une fois, des parents qui étaient indécis mais le rdv était fixé. J'ai appelé la veille pour confirmer le rdv et le papa m'a dit au téléphone "ah bah en fait pour l'instant on préfère ne pas se projeter, on n'a pas encore emménagé, a priori ça sera dans un mois et demi mais bon on verra à ce moment-là..." Je me suis dit "bon bah heureusement que j'ai appelé sinon je pouvias toujours l'attendre le lendemain soir..." sad
Bon courage

tu as l'intelligence d'appeller la veille, je me disais tout à l'heure que j'aurais du confirmer hier, ça m'aurais éviter de passer une heure à faire le ménage après le départ de loulou alors que j'aurais pû faire une petite sieste (accueil dés 6 h) ou autre chose.

#7 18-10-2012 19:37:10

kenz34
Membre
Site Web

La super boulette...
La maman m'a rappellé à 20 h 30 et m'a dit que nous avons rdv demain car aujourd'hui elle avait une réunion. Je vérifie mon agenda, et j'avais bien noté le rdv au vendredi 17h 30.
Je me suis trompé d'un jour, je me sens vraiment idiote sur ce coup...

#8 18-10-2012 19:47:53

sam01
Membre
Site Web

kenz34 a écrit :

La super boulette...
La maman m'a rappellé à 20 h 30 et m'a dit que nous avons rdv demain car aujourd'hui elle avait une réunion. Je vérifie mon agenda, et j'avais bien noté le rdv au vendredi 17h 30.
Je me suis trompé d'un jour, je me sens vraiment idiote sur ce coup...

lol lol

#9 18-10-2012 19:59:39

Rastelle
Membre

Ohhh big_smile
Ca serait bien mon genre de faire ça!

#10 18-10-2012 20:01:34

chris84
MODERATEUR
Site Web

ah bah c'est la meilleure!
aucune de nous n'était surprise car ça arrive très souvent les lapins je crois! wink

#11 18-10-2012 20:45:09

kenz34
Membre
Site Web

messag11.jpg

#12 18-10-2012 20:51:02

Rastelle
Membre

messag11.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB