Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2012 20:19:01

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

première réunion de 6 eme

18H30 a 20H45  mad
j'avais mes rendez vous jusqu'a 19H30
meme pas vu mon homme partis au boulot
par contre tout va bien pour ma fille
mais doit + participer oser lever le doigt  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

18-10-2012 20:19:01

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2012 21:01:55

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

Bonsoir
Bienvenue dans le monde impitoyable du collège big_smile
Pour les rendez vous, il y a toujours du retard, il faut compter entre 2h et 3h!!!!!!
Bravo pour ta fille, il faut un peu de temps pour oser s'affirmer en 6ème, c'est tout nouveau. Et puis un jour, on aimerait bien que nos chers ados s'affirment un peu moins.
Signé: la maman d'une jeune fille de 13 ans en 4ème...........


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#3 19-10-2012 05:51:25

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

bonjour

moi c'est pour Lundi soir....Monsieur est de l'après-midi donc je vais y aller -seule comme une grande lol ....mais je l'sens pas du tout sad ....

Hors ligne

#4 19-10-2012 07:07:49

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

Bonjour,

Eh oui les rdv ne sont jamais vraiment respectés, faut dire qu'en général, il y a un rdv tous les 5 ou 10 minutes alors quand tout va bien c'est rapide évidement tongue mais lorsqu'il y a "un peu" de difficultés ça prend plus de temps hmm

Moi ma dernière est en 3ème mais vu mes horaires et les horaires du papa, on ne peut prendre des rdv qu'à partir de 19h alors souvent on ne voit que le prof principal hmm bon faut dire qu'avec une moyenne général de 17/17,5 depuis la 6ème on a pas vraiment de soucis avec elle big_smile

Bon courage à toi pour tous les futurs rdv tongue


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

19-10-2012 07:07:49

partenaire publicitaire:

#5 19-10-2012 09:11:19

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

Bonjour, pour moi aussi 1ère réunion de 6ème lundi prochain mais sans rendez-vous précis, 1er arrivé 1er servi comme on dit.

J'ai exceptionnellemnt réussi à finir à 18H00, mon mari aussi, je crois qu'on est pas sortis ! en plus, faut que je trouve quelqu'un pour garder mes enfants, pffffff

J'ai le trac comme quand c'était ma propre réunion de collège il y a ......... 30 ans ! c'est fou ce que ça passe !

Les résultats sont super mais alors le comportement, c'est la cata. Mon fils a pas encore compris qu'il était au collége, je crois. J'espère que je vais pas me faire laminer.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#6 19-10-2012 09:14:17

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

j'en ai eu deja 3 avant elle au collège
et c'est vrai que c'est long  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#7 19-10-2012 09:25:19

tebasile
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 373
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

DIVINIDIL a écrit :

Bonjour, pour moi aussi 1ère réunion de 6ème lundi prochain mais sans rendez-vous précis, 1er arrivé 1er servi comme on dit.

Bonjour,
pareil ici, bon pour moi c'est finit pour le moment, à moins qu'au cfa on y ait droit aussi ... et entre les parents qui font tout un discours pour leur gamin alors qu'il est le meilleur de la classe et les profs pas pressés ... en général on arrive à voir 2 des fois 3 profs pas plus, donc je trouve pas ce système super.


maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

Hors ligne

#8 19-10-2012 09:31:55

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

Rho, j'amerais en voir un peu plus que 2 ou 3 mais bon, je veux rentrer trop tard non plus, y a école le lendemain. Un lundi soir c'est vraiment pas top.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#9 19-10-2012 09:37:55

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

Alors j'y suis allé pour mon grand qd il etait en 6è et 5è , c'est sur rdv mais bon pas trop de retard....mais cet année il est en 4è et son frère en 6è : je n'y vais je ne trouve rien de bien à ces réunions où on a très peu de temps à vous consacrer !! si y'a un souci, les profs nous contactent....et puis mon grand a un ppre en cours donc je vois sa prof principale et la principale adjointe tous les trois mois voir plus donc ça suffit !! pour son frère, aucun souci particulier donc je ne vais plus aux réunions parents/profs, j'ai l'impression de perdre mon temps


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#10 19-10-2012 09:52:56

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

coucou alors moi c'est pour le 22 novembre conseil de classe 6è donc j'ai du bol papa seras présent il travaille du matin

nous ont du dire l'heure a laquelle ont est disponible et remplir une feuille des proffs qu ont souhaite voir,je termine a 18h avec 1 louloute,donc j'inscris a partir de 18h15.

et mardi soir mon fils me raméne la feuille premier rendez a 17h30, j'explique a mon fils que je travaille encore a cette heure si

qu'il le sait , il me réponds le professeur a dit qu'elle avais d'autres rendez vous donc que tu dois t'arranger pour être la a l'heure sinon tant pis.,

elle ne peux pas faire comme tout le monde veux sinon elle auras jamais finie, et que je peux emmener les enfants en gardes si besoin

donc ni une ni deux j'ai envoyé un gentille mail a sont professeur en lui expliquant que mon aussi j'ai un travail,et que celui ci ce finie a 18h

et que si elle le souhaite je peux lui donner le tél de mais parents employeurs et qu'elle vous directement avec eux ,pour leurs expliquer qu'elle refuse de me reçevoir aprés 18h15,tout mais contrats ce finisse entre 17h30 et 18h ( 3 loulous)

alors qu ont nous demande a quel heure ont est disponilbe et que c'est bien inscrit de 18h a 20h et que part conséquent sauf erreur de ma part 17h30,ne ce situe pas entre 18h et 20h.

mon fils l'as revois ce matin il vas lui redire que c'est pas possible avant 18h15.

de plus ont vas voir tout les proffs 5 a 10 mn, je pense que mon fils n'as pas de soucis particulier avec un 17 de moyenne génèrale

c'est juste histoire de les rencontrer et de leurs montrer qu ont est la si besoin et qu ont suis la scolarité de notre fils.

j'ai bien essayer d'expliquer a mon fils que sont papa lui peux y aller a 17h30 ; mais il souhaite que je soit la aussi ,j'ai déjà pas pus aller aux autres reunion ,pour lui c'est important sont bulletin nous est remis ce jour la.

donc reste a espérer que sa proff comprends au pire je la rencontre pas,même si je souhaite la rencontrer et lui faire comprendre que assitante maternelle ne veux pas dire que l'ont travailles pas,et que n'est pas autoriser a emmener les enfants en garde a un conseil de classe.

Hors ligne

#11 19-10-2012 14:36:48

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

rien a voir mais hier c'etait le cross et les charmants instit me demandent d'accompagner les classes, je leur dit gentiment que je ne peux pas je travaille!
ca fait 6 ans que mes enfants sont dans cette ecole, enfin la grande et y a pas un instit qui a compris que je travaillais! ca fait peur d'autant que l'un d'eux a mon amie comme ass.mat


carpe diem

Hors ligne

#12 19-10-2012 15:59:12

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : première réunion de 6 eme

on travaille pas c'est connu  lol


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB