Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2012 09:12:00
diminution d'heure =augmentation?
bonjour,
voila fin septembre ,debut octobre ,je perd 2 contrat m'en reste un seul.mon tout premier debuter en mars 2011.
et la maman m'annonce encore une baisse d'horaire,on a commencer avec 38h/semaine et 1 mois plus tard baisse a 28/semaine sur 42 sem/an.aujourd'hui veut baissé a 20h/semaine. sur 41sem/an
mon tarif net est de 3.00euro,je perds 90euro par mois.
j'aimerai savoir si j'augmente mon tarif a 3.65 euro net afin de perdre seulement 45 euro ainsi on serai egales toutes les 2.car elle par rapport a la mensu avec le tarif de 3.00 aurai aussi 45 euro a donner en plus.
trouvez l'augmentation trop elevé ?
merci de vos avis
19-10-2012 09:12:00
#2 19-10-2012 09:32:56
Re : diminution d'heure =augmentation?
coucou dans tout les cas il faut passer par avenant,en suite négocier le nouveau taux horaire!
je pense que celui que tu proposes est raisonnables!
ici nous sommes pour le même accueil à 3.92€ net soit 71.75h mensuel
ce qui correspond a 20h/semaines x41 /semaines:12 mois
A+
#3 19-10-2012 10:41:52
bonjour,
pour moi c'est raisonnable aussi...
pour ce genre d'accueil je suis à 4€ net de l'heure
maintenant il faut aussi voir autour de vous ce qui se pratique comme tarifs
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
19-10-2012 11:38:28
#5 19-10-2012 11:43:05
et donc? crois tu etre trop chere à 3.65€ ?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 19-10-2012 11:51:10
- sourceline
- Membre
- Site Web
elle te présente un avenant pour modifier tes horaires ?, tu indiques que tu l'acceptes avec une modification de ton tarif horaire.
Après, tu dois montrer que tu le vaux bien, la tête haute, le regard droit, tu annonces ton tarif, et tu lui indiques que tu as un fourchette de tarifs selon le nombre d'heures moyen par semaine. voilà, c'est comme ça ! tu veux bien faire un effort mais tout se négocie.
petit contrat qui te prend quand la place d'une possibilité de grand contrat !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#7 19-10-2012 12:12:07
bonjour , a toi de néégocier , tu peux lui dire que le contrat initial pour lequel tu as accpeter de travailler avec elle étéait de38h par semaine , que tu as été sympa de baisser une première fois à28h par semaines mais que là tu ne peux plus car financiérement ce n'est pas possible , donc perso j'augmenterai mon tarif un max pour ne rien perdre !
si elle n'est pas d'accord est bien tu vois si tu veux continuer ainsi ou non mais tu peux l'avertir que si un contrat plus important se présente tu le prendras !