Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2012 12:59:07
Premier entretien mardi prochain :)
Salut les filles,
A ma grande surprise, je reçois un appel il y a une demie heure, et là une dame à l'appareil qui recherche une assistante Maternelle <3
Mais j'en croyais pas mes oreilles, j'étais toute retournée. En plus hier en formation nous avons fais le premier entretien et accueil téléphonique. Bref, génial quoi.
Sauf que mon petit monstre gueulait sans cesse derrière mes fesses lol, mais bon, j'ai géré.
Cette jeune femme est enceinte, et vient me recontrer avec son compagnon mardi soir je suis impatiente. Ce sera pour une poupée fin janvier, donc THE CREVETTE !!!!! rho lala je suis heureuse.
par contre une autre maman doit me contacter pour venir me voir, pour son out de chou qui aura 13 mois, pareil en janvier, mais j'ai le droit qu'à un bébé .
Ca me fera mal au coeur si je devrai dire oui ou non à l'une ou l'autre.
mais je fais quoi, si je lui plait à la maman de mardi et qu'elle veut aboutir, j'annul l'autre maman ou je la speed pour la rencontrer et ensuite faire un choix ????
Mon Dieu rien que de penser que je devrai dire non ca me fais trop de peine.
19-10-2012 12:59:07
#2 19-10-2012 13:02:40
Re : Premier entretien mardi prochain :)
Bonjour,
Surtout fait les deux entretiens car tant que tu n'as rien de signer les accords verbaux ne valent rien. Il arrive souvent que le feeling passe bien entre le PE et l'assmat mais que cela n'aboutisse pas; Donc méfiance entretiens ne veut pas dire contrat gagné.
Maman de 2 enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.
#3 19-10-2012 13:03:38
Bonjour.
Un conseil rencontre les deux et fais ton choix ensuite
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 19-10-2012 13:11:39
ok merci les filles !!!!
alors jesperes que une me diras oui et l'autre non lol , ca sera moins dur que si c'est à moi d'en refuser une
je contacte l'autre maman (genre aujourd'hui) pour l'en informer et se rencontrer vite ? ou j'attend d'avoir passé le premier entretien ?
car si elle veut me voir dans imaginant 3 semaines c'est foutu quoi, les PE n'attendront pas autant
19-10-2012 13:11:39
#5 20-10-2012 21:25:30
Dans tous les cas, tu annonce au parent de mardi, que vous vousdonnez x temps pour prendre une décision, pendant ce temps tu rencontre l'autre personne. Et l'autre personne, tu lui dis que tu souhaite la rencontrez assez rapidement, au téléphone tu dis "je vous propose mercredi prochain, ça vous convient ?" Et si ça ne va pas, logiquement, elle ne proposera pas un rdv 3 semaines après mais quelques jours après.
Sinon, c'est jamais facile de dire non, surtout quand on débute (je débute aussi), mais parfois on a pas le choix, il faud choisir.
Bon courage.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.