Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2012 09:22:50
assitante maternelle occassionellement ?
Bonjour,
voilà j'aurais voulu savoir si l'on pouvait embaucher une assistante maternelle occasionnellement?
Je vous explique:
Nous allons déménager dans une autre région suite à une mutation de mon conjoint!
Je n'ai pas encore trouver de poste pour l'instant.
J'aimerais qu'il soit garder quelques jours dans la semaine quand on aura déménager.
Car pour le moment on va habiter chez ma belle mère afin de trouver un logement.
Afin de pouvoir qu'il voit du monde j'aimerais qu'il soit garder car il est dans la période "maman"
Et cela me permettrait de trouver un poste plus facilement.
Est-ce possible?
Comment cela se passe?
Merci pour vos réponses.
14-10-2012 09:22:50
#2 14-10-2012 11:43:52
Re : assitante maternelle occassionellement ?
coucou un contrat occasionnelle est dit de courte durée et a horaire irrégulier.
ce n'est pas gagné,de trouver une assmat qui acceptera.
ce genre de contrat bloc un autre accueil (contrat cdi par exemple)
et vue la conjoncture actuel.Je ne dis pas que c'est pas chose infaisable,mais difficile!
pourquoi ne pas vous diriger dans une structure d'accueil (garderie)nous l'avons ici,bien entendu selon les place disponible.
un contrat occasionnelle se place ainsi,de courte durée!
h par jour x tarif horaire = rémunération aux réel(jours et h de présence de l'enfant )ce qui ne garanti pas un salaire régulier a l'assmat d’où se problm aussi.
A+
#3 19-10-2012 14:00:36
Re : assitante maternelle occassionellement ?
Bonjour,
voilà j'aurais voulu savoir si l'on pouvait embaucher une assistante maternelle occasionnellement?
Je vous explique:
Nous allons déménager dans une autre région suite à une mutation de mon conjoint!
Je n'ai pas encore trouver de poste pour l'instant.
J'aimerais qu'il soit garder quelques jours dans la semaine quand on aura déménager.
Car pour le moment on va habiter chez ma belle mère afin de trouver un logement.Afin de pouvoir qu'il voit du monde j'aimerais qu'il soit garder car il est dans la période "maman"
Et cela me permettrait de trouver un poste plus facilement.Est-ce possible?
Comment cela se passe?Merci pour vos réponses.
Et bien oui c'est possible, par exemple moi j'aurai accepté vu que j'ai deux places de libres jusqu'à février...mais vous êtes dans quelle région ??
mamie et nounou , un vrai bonheur ....