Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2012 13:19:12

petitejudith
Membre

Rupture de contrat à la fin de la période d'essai

Bonjour,  je suis assistante maternelle, j'aimerai mettre fin à mon contrat qui a commencé le 4 septembre avec 1 période d'essai de 2 mois. Il avait été convenu que je serai  en congés payés du mardi 30 octobre au samedi 03 novembre.. quand dois envoyer ma lettre de démission et pour quelle date dois je mettre fin au contrat ? , je sais que j'ai 1 délai de prévenance de 48h puisque la période d'essai ne sera pas finie. Ais-je quand même droit à ma semaine de congés payés du 30 octobre au 03 novembre, du fait que je démissionne et que mon contrat a moins d'1 an ? merci pour vos réponses

19-10-2012 13:19:12

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2012 16:08:25

coco240876
Membre
Site Web

Re : Rupture de contrat à la fin de la période d'essai

je suis dans ton cas j'arrete mon contrat car les parentsne payent pas, je suis en periode d'essai jusqu'au 4 novembre, je met fin a mon contrat pour le 31 octobre, j'envoie mon courrier vendredi prochain pour un arret au 31 octobre, ils devront me payer les 10 % des cp et le mois d'octobre, normalement qu'on me corrige mais comme tu n'as pas 1an ces congés la devraient être sans soldes donc tu peux arreter ton contrat pour la fin du mois
tu l'interromps a n'importe quel moment du moment que tu les previens 48h avant par lettre recommandé

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

#3 19-10-2012 17:26:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Rupture de contrat à la fin de la période d'essai

bonjour
tu auras une indemnité compensatrice de cp pour tes cv acquis =en fonction de ce que tu auras travaillé
arrange toi pour donner ta demision avant cette date
sinon report et alors tu es hors periode d'essai

tu seras payée ta mensu - 2 jour selon la cour de cassation

il faut faire une regul si tu es en annee incomplete

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB