Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2012 20:25:25

MarieB67
Membre
Site Web

Déclaration pajemploi PE avec des erreurs

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant la déclaration pajemploi du mois de septembre.

Dans la case nombre d'heure normale ou effective, les parents doivent-ils indiquer le nombre d'heure mensualisées ou le nombre d'heures effectuées dans le mois ?

Dans la case salaire net total, les parents doivent-ils indiquer que la mensualisation ou la mensualisation avec les heures complémentaires ?

Dans la case indemnité, la maman a déclaré les IE et les frais de repas. Je sais qu'elle ne doit pas déclaré les frais de repas mais qu'elle risque encoure-t-elle car je me retrouve avec 87.10€ d'IE pour 12 jours d'activité dans le mois ?

Merci de vos réponses.

Maman de 2 enfants
Assmat depuis 2012, agrément pour 3
2 places disponibles pour septembre

21-10-2012 20:25:25

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2012 20:54:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Déclaration pajemploi PE avec des erreurs

bonsoir
tout ceci est expliqué sur le site de pajemploi
les heures nomrales ou effectives= heures mensualisées (+
heures de cp si paiement des cp année incomplète)
salaire net total = salaire + heures complé et sup + cp éventuels

indemnités que les ie
la maman doit rectifier car c'est une fraude, la maman peut se voir obligée de rembourser les aides,
alors que les ir sont uniquement un remboursement des frais que vous avez engagés pour acheter la nourriture et cuisiner
tout parent doit nourrir son enfant, et heureusement que nous ne touchons pas une aide de l'état pour ça wink
(hormis cas particulier biensûr!) mais là les parents ont des revenus puisqu'ils confient l'enfant à une assmat donc ils peuvent nourrir leur enfant wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB