Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2012 20:25:25
Déclaration pajemploi PE avec des erreurs
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant la déclaration pajemploi du mois de septembre.
Dans la case nombre d'heure normale ou effective, les parents doivent-ils indiquer le nombre d'heure mensualisées ou le nombre d'heures effectuées dans le mois ?
Dans la case salaire net total, les parents doivent-ils indiquer que la mensualisation ou la mensualisation avec les heures complémentaires ?
Dans la case indemnité, la maman a déclaré les IE et les frais de repas. Je sais qu'elle ne doit pas déclaré les frais de repas mais qu'elle risque encoure-t-elle car je me retrouve avec 87.10€ d'IE pour 12 jours d'activité dans le mois ?
Merci de vos réponses.
Maman de 2 enfants
Assmat depuis 2012, agrément pour 3
2 places disponibles pour septembre
21-10-2012 20:25:25
#2 21-10-2012 20:54:23
Re : Déclaration pajemploi PE avec des erreurs
bonsoir
tout ceci est expliqué sur le site de pajemploi
les heures nomrales ou effectives= heures mensualisées (+
heures de cp si paiement des cp année incomplète)
salaire net total = salaire + heures complé et sup + cp éventuels
indemnités que les ie
la maman doit rectifier car c'est une fraude, la maman peut se voir obligée de rembourser les aides,
alors que les ir sont uniquement un remboursement des frais que vous avez engagés pour acheter la nourriture et cuisiner
tout parent doit nourrir son enfant, et heureusement que nous ne touchons pas une aide de l'état pour ça
(hormis cas particulier biensûr!) mais là les parents ont des revenus puisqu'ils confient l'enfant à une assmat donc ils peuvent nourrir leur enfant