Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2012 08:54:42
changer mode de garde d'enfant
bonjour ; actuellement je travaille comme assistante parentale car mon fils a moins de 3 ans la pmi vient me donner une autorisation pour garder mon fils + 2 enfant (j'ai un agrément pour 2 ) après les vacance de Toussaint je vais changer le mode de garde (changer le contrat )donc je souhaiterai savoir comment ça va se passer sachant que je vais garder les même enfants . merci d'avance
maman d'une adorable fille de 7 ans et un petit garçon de 20 mois
22-10-2012 08:54:42
#2 22-10-2012 09:30:53
Re : changer mode de garde d'enfant
bonjour ; actuellement je travaille comme assistante parentale car mon fils a moins de 3 ans la pmi vient me donner une autorisation pour garder mon fils + 2 enfant (j'ai un agrément pour 2 ) après les vacance de Toussaint je vais changer le mode de garde (changer le contrat )donc je souhaiterai savoir comment ça va se passer sachant que je vais garder les même enfants . merci d'avance
bonjour,
c'est quoi une assistante parental ?
qu'est-ce que vous entendez par changer le mode de garde ?
#4 23-10-2012 07:27:55
Re : changer mode de garde d'enfant
bonjour
vous devez faire un nouveau contrat, et repartir a zéro
le statut n’étant pas le même