Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2012 08:59:09
- toutemimie
- Membre
- Site Web
démission
bonjour je voudrais avoir un renseignement s'il vous plait
j'ai commencé un contrat au mois de février et la maman a changé celui ci au mois de juillet elle m'a fait une mensualisation sur 43 semaines mais j'ai l'intention de démissionner au 15 novembre pour finir mon mois donc j'aimerais savoir comment cela va se passer lors de la fin du contrat est ce qu'elle devra me faire une régularisation car j'ai pris 3 semaines et elle 2 semaines qui étaient enlevés des 52 semaines
merci de me rendre réponses
22-10-2012 08:59:09
#2 22-10-2012 09:03:41
Re : démission
bonjour je voudrais avoir un renseignement s'il vous plait
j'ai commencé un contrat au mois de février et la maman a changé celui ci au mois de juillet elle m'a fait une mensualisation sur 43 semaines mais j'ai l'intention de démissionner au 15 novembre pour finir mon mois donc j'aimerais savoir comment cela va se passer lors de la fin du contrat est ce qu'elle devra me faire une régularisation car j'ai pris 3 semaines et elle 2 semaines qui étaient enlevés des 52 semaines
merci de me rendre réponses
Bonjour
étant en année incomplète, il faudra faire une régularisation en fin de contrat ( voir index a la lettre R)
au moment de l'avenant avez vous fait une régularisation? si non, il faudra la faire aussi sur la première periode
#3 22-10-2012 09:07:56
- toutemimie
- Membre
- Site Web
je viens de calculer j'aurais travaillé 17 semaines du 1er juillet au 30 novembre donc elle me devra la différence entre les 43 semaines et les 17 semaines mais cela va etre enorme
j'ai un peu de mal je suis perdue
#4 22-10-2012 09:15:54
coucou
il faudra faire un calcul pour la régularisation
comparer ce que tu as percu comme salaire en heures mensualisées et compter le nombre d' heures réelles que tu as travaillé sur la même période
et tu compares
si tu as plus d'heures réellement travaillé, le pe devra te régularisé ce nombre d'heures
le fait que tu ais eu 3 semaines et elle 2 n'a aucune incidence puisque c'était déjà enlever des 52 semaines!!
c'est sur les semaines d'accueil et de travail que doit se calculer la régularisation
prend un calendrier et compte toutes tes heures travaillées réellement sur les semaines d'accueil depuis février
et tu compares avec tes heures mensualisées
voilà
22-10-2012 09:15:54
#5 22-10-2012 09:17:49
Elle ne te doit pas la différence entre 17 et 43 semaines !
Tu fais 17 x heures hebdo x tarif. Ca te donne la somme totale que tu dois avoir pour toute cette période de travail.
Et ensuite, tu compares avec ce que tu as touché (tu additionnes les salaires nets versés pendant la même période).
#6 22-10-2012 09:20:05
- toutemimie
- Membre
- Site Web
ok d'accord je vous remercie du renseignement
#8 22-10-2012 09:32:35
il y a toujours une différence entre les heures mensualisées chaque mois, et les heures REELLES travaillées !!
chaque mois, la mensu ne reflète pas la réalité du travail réel,
et lorsque l'on rompt un contrat en cours, c'est là qu'il faut comparer ce qui a été réellement travaillées en heures, par rapport à ce qui a été payer en mensu
si tu as plus d'heures réelles, par rapport à ce que tu as percu avec la mensu c'est a regulariser par le pe, car toute heure travaillé est à payer
par contre, à l'inverse, si tu as percu plus en heures mensualisées par rapport à tes heures réelles, cela reste à ton profit!! tu ne rembourse pas
#9 22-10-2012 13:49:36
- toutemimie
- Membre
- Site Web
oui mais une autre petite question comme la maman m'a enleve mes 5 semaines de congés et que j'en ai pris que 3 comment cela se passe et pareil pour elle elle avait déduit 4 semaines et elle en a pris 2 est ce qu'elle me les doit merci
#10 22-10-2012 13:58:20
oui mais une autre petite question comme la maman m'a enleve mes 5 semaines de congés et que j'en ai pris que 3 comment cela se passe et pareil pour elle elle avait déduit 4 semaines et elle en a pris 2 est ce qu'elle me les doit merci
les dates de congés n’étaient pas notés au contrat?
a la date anniversaire du contrat, vous devez faire une régularisation