Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2012 09:07:26
bébé veux pas dormir dans son lit
bonjour
tt est dit dans le titre ,je garde bébé de 6 mois depuis début septembre avc sa soeur de 2 ans,tout se passe très bien il est calme et souriant ,mais lorsque je veux le mettre dans son lit il se met à hurler et à se tordre dans tous les sens.
j'ai essayer de le bercer avant ,il s'endort dans mes bras et quand je veux le posé c'est râpé il recommence à pleurer.je ne sais plus quoi faire .chez lui maman le laisse pas pleurer et trouver son sommeil tout seule
image moderée !
22-10-2012 09:07:26
#2 22-10-2012 12:37:11
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : bébé veux pas dormir dans son lit
bonjour pourquoi ne pas le laiser s'endormir dans le transat au début, une fois qu il dort tu prends le transat et tu le pose dans le petit lit.
sinon tu peux aussi,le laisser plerer un peux ,tu vas juste le rassurer de temps en temps.
moi au début je leur caresse la tête ou le ventre afin qu il sh'abitue en douceur aux changement.
aprés je dirais que si les parents ne lui ont pas appris a s'endormir seul pas évident pour lui.
a t'il un doudou ,tétine tu peux aussi le coucher et lui frotter doudou sur le visage ça les calmes en génèral.
désolé je peux pas t'aider plus moi c'est les solutions que j'utilise en cas de soucis.et pour le moment en 15 jours tout rentre dans l'ordre
Pages : 1