Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2012 12:43:26
Congés payés pour période d'essai rompue
Bonjour
C'est la première fois que je travaille avec une assistante maternelle et je suis un peu perdue par la situation. J'aurais besoin de votre aide.
Je souhaiterai savoir comment et combien de congés payés j'ai à payer à mon assistante maternelle
Le contrat a commencé le 01 octobre avec 15 jours d'adaptation (00 d'adaptation en tout) et 3 jours 1/2 de travail réalisé.
Elle a rompu le contrat pendant la période d'essai.
Ce "mois" ci va être calculé au réel aux niveaux des heures et je lui dois des congés (au 1/10 ème comme prévu dans le contrat initial car année incomplète)
Que dois je lui verser en congés ?
L'adaptation compte t'elle dans les congés ?
Merci par avance
22-10-2012 12:43:26
#2 22-10-2012 12:46:20
Re : Congés payés pour période d'essai rompue
Bonjour
C'est la première fois que je travaille avec une assistante maternelle et je suis un peu perdue par la situation. J'aurais besoin de votre aide.
Je souhaiterai savoir comment et combien de congés payés j'ai à payer à mon assistante maternelle
Le contrat a commencé le 01 octobre avec 15 jours d'adaptation (00 d'adaptation en tout) et 3 jours 1/2 de travail réalisé.
Elle a rompu le contrat pendant la période d'essai.Ce "mois" ci va être calculé au réel aux niveaux des heures et je lui dois des congés (au 1/10 ème comme prévu dans le contrat initial car année incomplète)
Que dois je lui verser en congés ?
L'adaptation compte t'elle dans les congés ?Merci par avance
Bonjour
Toutes les heures effectuées seront payés au réel +10% de congés payés dessus
l’adaptation est évidement comprise
#4 22-10-2012 13:59:50
Re : Congés payés pour période d'essai rompue
Merci.
Donc ça ne se compte pas en jours mais paiement de 10% des heures faites.
oui dans le cas de paiement des heures au réel ![]()