Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-10-2012 08:12:03
Enfant capricieux
Bonjour, je garde depuis un mois une petite fille de 3ans en périscolaire elle ne supporte pas le non, le partage, tout est à elle, elle n écouté rien, de plus j ai un petit garçon de 5 ans elle lui crache, dessus, le frappe et lorsque je l ai punis au coin elle a dit à sa maman *** ne voulait plus venir chez moi, sa mère m à Tél en me disant le j avais trop de règles, est que mon fils était en trop.
Je sais pas koi faire les vacances scolaire arrive à grand, et je l'ai 10 h sur 5 jours
Qu en pensez vous g besoins de vos conseils merci
23-10-2012 08:12:03
#2 23-10-2012 08:16:33
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Re : Enfant capricieux
Elle vous a vraiment dit que votre fils est en trop ? Alors là, j'aurais vu rouge et j'aurais répondu qu'effectivement il y a des règles à respecter chez moi et que mes enfants ne sont pas en trop car ils sont chez eux !
Et puis un enfant qui se comporte comme cette petite fille a un grand besoin d'être cadrée, elle devrait plutôt vous remercier.
Ne vous laissez surtout pas faire.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#4 23-10-2012 08:18:04
Bonjour, je garde depuis un mois une petite fille de 3ans en périscolaire elle ne supporte pas le non, le partage, tout est à elle, elle n écouté rien, de plus j ai un petit garçon de 5 ans elle lui crache, dessus, le frappe et lorsque je l ai punis au coin elle a dit à sa maman *** ne voulait plus venir chez moi, sa mère m à Tél en me disant le j avais trop de règles, est que mon fils était en trop.
Je sais pas koi faire les vacances scolaire arrive à grand, et je l'ai 10 h sur 5 jours
Qu en pensez vous g besoins de vos conseils merci
soit l'enfant se plie aux règles de "societé" soit la maman le laisse "gouverner" et faire sa loi...ailleurs
23-10-2012 08:18:04
#7 23-10-2012 08:45:33
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
reparle bien de tout ça a la maman (et la la petite) avant les vacances scolaires.
le sujet avait bien du etre abordé a la signature, non ?
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#10 23-10-2012 09:11:00
Delf06 : pour la bonne compréhension de tous, écris les mots en entier ... nos modos veillent...
Tu dois punir cette demoiselle si son comportement n'est pas acceptable. Tu est chez toi, ton fils est chez lui. La maman a signé le contrat en sachant que tu as un enfant et si ça ne lui plait pas elle prendra la décision de ceder à sa fille et te licencier ou bien te laisser gerer ta maison...
en tous cas ne laisse pas cette enfant dominer ni battre ton fils ...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#11 23-10-2012 09:12:50
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors en premeir un maman qui ce permet de dire que mon enfant est de trop ,je lui réponds du tact au tact ,
qu'elle réflechisse a la ***qu'elle vient de dire que si mon enfant n'as pas la place chez lui ,ou est a sa place.
de plus je lui demande par la même ocassion si elle est d'accord si mon fils crache sur sa fille, et qui si elle ne sait pas mettre de limite a sa fille, cela ne me concerne pas ,mais chez moi y a des régles et que si cela ne lui convient pas qu'elle me licencie.
et je rajoute par la même ocassion que chaque enfant a les mêmes régles, içi pas d'enfant roi ou reine, que si elle elle accepte que ça fille crache ,tape et ne partage pas qu elle assume .
en tout cas ni une ni deux je remets les points sur les i je prépare ma lettre de démission et si la maman continue dans sont raisonnement,je lui la remet , en lui signifiant que chez moi ,je suis les régles et non sa fille.
Dernière modification par bibimolere (23-10-2012 09:13:58)
Pages : 1
Discussion fermée