Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2012 16:08:56
Des parents adorables!
Ce soir, Maman de doudou arrive avec une plante super mimi. elle l'avait déposé dans le couloir et est aller la chercher avec bébé dans les bras, j'ai été super touchée.
Et même pas pour une occasion particulière mais juste pour me dire "MERCI" en me disant qu'elle partait à son travail totalement rassurée et confiante et qu'en entendant les mésaventures de ses collègues avec leurs assmat, elle était une privilégiée. Donc voilà je suis ravie et touchée par ce geste complétement gratuit .
Bonne soirée à vous
19-10-2012 16:08:56
#2 19-10-2012 17:18:42
Re : Des parents adorables!
ça fait vraiment chaud au coeur .
Un jour une pe et son fils sont arrivés avec une petite plante aussi pour fêter leur un an avec moi , ça m'a ravi et super étonné. Je trouve que ces gestes sont adorables.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#3 19-10-2012 17:26:51
coucou houa c'est génial,c'est somme cela que ça donne envie de faire au maximum,pour les enfants en accueillis,ça renforce le métier!
une belle récompense,une belle reconnaissance,merci a ces parents!
c'est parce que tu le vaut bien bravo as toi
* J'ai eu une maman qui de temps en temps m'apportait des petits croissants comme ça pour remercier
A+
#4 19-10-2012 18:19:27
- manounoute
- Membre
- Site Web
Oh oui il y a des parents adorables, la maman de petite puce que je garde à accepté de me laisser mon apres midi hier pour que je puisse aller porter mes papier aux assedics je lui ai donc dit que je déconterais ma demi journée et elle me dit hors de question et me demande ce matin si je pouvais commencais exceptionnellement 15minutes avant car elle avait deplacement. Et bien ce soir elle m'a remercié chaleureusement d'avoir pu la dépanner...
19-10-2012 18:19:27
#5 23-10-2012 09:43:15
Ce soir, Maman de doudou arrive avec une plante super mimi. elle l'avait déposé dans le couloir et est aller la chercher avec bébé dans les bras, j'ai été super touchée.
Et même pas pour une occasion particulière mais juste pour me dire "MERCI" en me disant qu'elle partait à son travail totalement rassurée et confiante et qu'en entendant les mésaventures de ses collègues avec leurs assmat, elle était une privilégiée. Donc voilà je suis ravie et touchée par ce geste complétement gratuit .Bonne soirée à vous
Et oui, il ne nous faut pas grand chose pour être heureuse !!! un petit geste et hop on est toute épanouie.......cela fait bien plaisir....Ya quand même de nombreux parents qui sont super sympa....
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
Pages : 1