Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2012 10:11:12

phanie74
Membre
Site Web

Arrêt de contrat

Bonjour
Alors voila ,une maman d un péri arrête mon contrat ce mois ci.
J ai reçu ma lette ,pas de problème.nous avons recommence une nouvelle mensu en juin ,en effet le petit va a l école toute la journée.bref,je voulais savoir pour les congés payes,elle va me devoir le mois de juin,juillet ,aout et septembre,comment se passe le calcul,puisque nous étions partis sur une année,mais comme elle arrête avec moi,pour le calculs des congés ,je ne sais pas comment cela se passe?je sais qu'il faut prendre 10% du salaire brut.moi a mon avis c était 10% de juin juillet aout et septembre et que je diviser par 4 .est ce bien cela le calcul?merci pour votre aide.

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

23-10-2012 10:11:12

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2012 11:10:34

sam01
Membre
Site Web

Re : Arrêt de contrat

phanie74 a écrit :

Bonjour
Alors voila ,une maman d un péri arrête mon contrat ce mois ci.
J ai reçu ma lette ,pas de problème.nous avons recommence une nouvelle mensu en juin ,en effet le petit va a l école toute la journée.bref,je voulais savoir pour les congés payes,elle va me devoir le mois de juin,juillet ,aout et septembre,comment se passe le calcul,puisque nous étions partis sur une année,mais comme elle arrête avec moi,pour le calculs des congés ,je ne sais pas comment cela se passe?je sais qu'il faut prendre 10% du salaire brut.moi a mon avis c était 10% de juin juillet aout et septembre et que je diviser par 4 .est ce bien cela le calcul?merci pour votre aide.

bonjour
soit 10% des salaires
soit par maintien qui est souvent plus avantageux
vous calculez le nombre de semaines réellement travaillées diviser par 4 et multiplier par 2.5
vous obtiendrez le nombre de cp acquis

#3 23-10-2012 11:27:58

phanie74
Membre
Site Web

Oui donc,si j ai bien compris ,je prends 10 % de chaque mois (il y a 4 mois)je fais le total est je divise par 4 .ai je bien compris?J ai fait le calcul et j ai 10 jours de cp acquis.Aujourd hui,c est le dernier jour de préavis que j ai le petit.

Dernière modification par phanie74 (23-10-2012 11:28:54)

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

#4 23-10-2012 11:38:46

sam01
Membre
Site Web

phanie74 a écrit :

Oui donc,si j ai bien compris ,je prends 10 % de chaque mois (il y a 4 mois)je fais le total est je divise par 4 .ai je bien compris?J ai fait le calcul et j ai 10 jours de cp acquis.Aujourd hui,c est le dernier jour de préavis que j ai le petit.

sur combien de semaines a été calculer la mensu?
pour les 10% vous ajouter 10% sur le brut de chaque salaire versé, mais a payer en net car soumis a cotisation sans ie ni ir

les cp c'est 2.5 jours en année complète par mois
et 2.5 jours par tranche de 4 semaines travaillées en année incomplète

23-10-2012 11:38:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB