Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2012 12:42:12

siracusa
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

désaccord sur les repas

je vois que miriem est très agressive, je suis désolé mais je travaille c'est pour cela que mon fils est chez la nounou, d'ailleurs vous qui êtes nounou n'êtes vous pas sené garder des enfants, peut ê^rte êtes vous en cp; fournir les repas  je n'aime pas car un c du réchauffé donc moins gouteux la viande réchauffé beurk , dans les crêches vous amenez vos repas , ils sont stricts par rapport à l'ailimentationet quand vous parlez de quantité, heureusement qu'il ne manage pas une pomme en entier ou la boite de conserve, un petit de 18 mois doit manger tant de qté donc m^me si cela vous semble minime c'est par rapport à lui à  son poids , je me demande si vous avez suivi une foramtion , je ne veux pas paraître trop critique à  votre égard mais ce n'est pas rassurant pour les parents, j'ai appelé mon ancienne nourrice qui est une vraie  elle pense comme moi,
pour le cahier, bien entendu je ne vais pas rester 1 h , faire un compte rendu générale prend 1 à 2 mn pauvre nounou c beaucoup pour elle pourquoi elle est nounou alors ce métier est une vocation comme les instits ou profs sinon on est mauvais

Hors ligne

23-10-2012 12:42:12

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2012 12:45:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : désaccord sur les repas

on vous a donné les solutions

1-parler avec l'assmat
2-faire et fournir les repas vous même
3-rompre le contrat

on va pas refaire une 3° discution .

quand  aux doutes concernant notre professionalisme = gardez les pour vous. 1 avertissement pour ces propos deplacés !
merci.

fermeture definitive.

en cas de recidive il y aura un avertissement, le second.

Hors ligne

#3 23-10-2012 12:49:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : désaccord sur les repas

vous n'avez pas tout a fait tort ...mais pas non plus tout a fait raison
vous etes trop extremiste..
mais je pense que si vous n'etes pas satisfaite de votre assmat c'est que vous focalisez legerement
mettez les choses au clair , de suite , ou changez ou fournissez les repas , on va pas refaire le meme  poste ...
y'a pas d'autres solutions ....
etre assmat ne veut pas dire avoir exactement l'optique alimentaire de son employeur... mais resepcter des regles elementaires


sur ce je ferme wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB