Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 12-12-2008 19:09:06
Re : ma nourrice est trop permissive
Ben Valnou, moi j'ai trois agréments (j'ai reçu mon 3° renouvellement hier) de 0 à 18 ans sans restriction. Je peux parfaitement prendre 3 bébés si j'en ai envie !
Patchouli, tu le tiens d'où qu'on a le droit à 1/4 h de chevauchement ? C'est écrit nul part.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
12-12-2008 19:09:06
#62 13-12-2008 11:56:02
- myriem
- Membre
En page 2 ou 3 , vous parlez qu'il faut qu'il y ait des règles sinon ce serait l'anarchie......, bien entendu mais justement les heures sur nos contrats prouvent qu'on les suit et si nous , nous les suivons c'est que les pe , eux ne les suivent pas (beaucoup mais pas tous ) , et.... des règles pour les pe , pour qu'ils aient droits à la caf et à une assmat , ils en ont aucune , ils devraient avoir 2h d'informations par des intervenantes pour commencer sur notre fonctionnement , notre métier , leur faire prendre conscience qu'on a une vie privée ect et ect .....et qu'en cas de non-respect d'horaires l'assmatt pourra le signaler à la pmi qui leur fera un courrier ......alors ça j'en ai rêvé mais ça ne se fera jamais .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-10-2012 12:57:40
#68 23-10-2012 13:06:15
je suis ok et j'avais vu
mais la discussion n'est plus de mise ..
je ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept