Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2012 07:49:33

toutemimie
Membre
Site Web

péri malade

bonjour

hier  matin je récupére ma péri et la maman me dit qu'elle a vomit dans la nuit 2 fois et elle l'a mets quand meme à l'école bon je me dis c'est elle qui voit mais la petite a l'air en forme le soir je l'a récupére au car et je l'a trouve fatigué je l'a prends sur mes genoux elle est brulante je lui prends la température et elle a 39,5 j'appelle la maman et elle arrive donc je lui explique et elle me dit que demain donc aujourd'hui elle ne l'a mets pas a l'école vu comme elle est pale et toute molle et ce matin elle arrive avec la petite soeur et ma péri qui va a l'école je lui demande pouquoi elle l'a mets a l'école et elle me réponds elle a mal nul part donc école et comme elle a du boulot elle ne peut pas prendre de jours pour enfant malade ce matin encore elle etait pas bien je me demande pour quoi elle ne me l'a pas laissé car j'ai de la place et que je lui ai proposé et je lui ai dit franchement les pe

j'espére qu'elle va bien et qu'elle ne soit pas trop malade pendant la journée pauvre petite mimie

hier j'en étais malade de la voir comme cela alors qu'elle est pleine d'énergie d'habitude

23-10-2012 07:49:33

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2012 08:21:00

4i.modo
Membre
Site Web

Re : péri malade

toutemimie a écrit :

bonjour

hier  matin je récupére ma péri et la maman me dit qu'elle a vomit dans la nuit 2 fois et elle l'a mets quand meme à l'école bon je me dis c'est elle qui voit mais la petite a l'air en forme le soir je l'a récupére au car et je l'a trouve fatigué je l'a prends sur mes genoux elle est brulante je lui prends la température et elle a 39,5 j'appelle la maman et elle arrive donc je lui explique et elle me dit que demain donc aujourd'hui elle ne l'a mets pas a l'école vu comme elle est pale et toute molle et ce matin elle arrive avec la petite soeur et ma péri qui va a l'école je lui demande pouquoi elle l'a mets a l'école et elle me réponds elle a mal nul part donc école et comme elle a du boulot elle ne peut pas prendre de jours pour enfant malade ce matin encore elle etait pas bien je me demande pour quoi elle ne me l'a pas laissé car j'ai de la place et que je lui ai proposé et je lui ai dit franchement les pe

j'espére qu'elle va bien et qu'elle ne soit pas trop malade pendant la journée pauvre petite mimie

hier j'en étais malade de la voir comme cela alors qu'elle est pleine d'énergie d'habitude

seule la maman peut te repondre.
as tu une question?

#3 23-10-2012 09:27:24

alyenor
Membre
Site Web

Oui, la question, c'est pourquoi la maman ne me l'a pas laissé.
Je suggère une réponse : pour faire des économies!

#4 23-10-2012 09:32:41

4i.modo
Membre
Site Web

ça me parrait evident.
donc il faut voir avec elle.

23-10-2012 09:32:41

partenaire publicitaire:

#5 23-10-2012 11:59:01

Ladybug
Membre
Site Web

En dehors de cette maman qui remet à l'école sa fille, je trouve vraiment surprenant que l'école ne se soit apperçu de rien et n'ai pas prévenu cette maman. A sa place, j'aurai rouspété! 39.5!

tdnr.jpg

#6 23-10-2012 12:43:25

toutemimie
Membre
Site Web

l'école vient de me téléphoné en me disant que la petite est fievreuse et qu'il faut venir la chercher je leur dit de prévenir la maman en 1er et non moi mais comme ils me disent celle ci travaille et plus de 45 min de l'école et le papa est en déplacement donc qui on appelle l'assistante maternelle mais pas de chance je ne peux pas aller la chercher j'en ai 3 et pas de place dans la voiture pour tout le monde

et la maman vient elle aussi de telephoner me demandant d'aller la chercher et je lui dis la meme chose qu'a l'école je pense que la prochaine fois elle va réfléchir avant de la mettre a l'école quand elle est malade car la je ne sais pas comment elle va faire

#7 23-10-2012 13:41:27

Puzzle
Membre
Site Web

dans cette histoire celle que je plains est la pauvre petite puce !!!!  hmm

#8 23-10-2012 13:51:12

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

et bien voila au moins la prochaine fois la maman réfléchiras peux être.

que veux tu l'école est gratuite ,toi non a moins que tu n'acceuille bénevolement.

je pense a louloute malade ,fiévreuse et qui dois allez a l'école quand même.

de plus comment ce fait il que hier l'école n'est pas vue la fiévre 39.5 c'est déja pas mal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB