Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2012 07:49:33
- toutemimie
- Membre
- Site Web
péri malade
bonjour
hier matin je récupére ma péri et la maman me dit qu'elle a vomit dans la nuit 2 fois et elle l'a mets quand meme à l'école bon je me dis c'est elle qui voit mais la petite a l'air en forme le soir je l'a récupére au car et je l'a trouve fatigué je l'a prends sur mes genoux elle est brulante je lui prends la température et elle a 39,5 j'appelle la maman et elle arrive donc je lui explique et elle me dit que demain donc aujourd'hui elle ne l'a mets pas a l'école vu comme elle est pale et toute molle et ce matin elle arrive avec la petite soeur et ma péri qui va a l'école je lui demande pouquoi elle l'a mets a l'école et elle me réponds elle a mal nul part donc école et comme elle a du boulot elle ne peut pas prendre de jours pour enfant malade ce matin encore elle etait pas bien je me demande pour quoi elle ne me l'a pas laissé car j'ai de la place et que je lui ai proposé et je lui ai dit franchement les pe
j'espére qu'elle va bien et qu'elle ne soit pas trop malade pendant la journée pauvre petite mimie
hier j'en étais malade de la voir comme cela alors qu'elle est pleine d'énergie d'habitude
23-10-2012 07:49:33
#2 23-10-2012 08:21:00
Re : péri malade
bonjour
hier matin je récupére ma péri et la maman me dit qu'elle a vomit dans la nuit 2 fois et elle l'a mets quand meme à l'école bon je me dis c'est elle qui voit mais la petite a l'air en forme le soir je l'a récupére au car et je l'a trouve fatigué je l'a prends sur mes genoux elle est brulante je lui prends la température et elle a 39,5 j'appelle la maman et elle arrive donc je lui explique et elle me dit que demain donc aujourd'hui elle ne l'a mets pas a l'école vu comme elle est pale et toute molle et ce matin elle arrive avec la petite soeur et ma péri qui va a l'école je lui demande pouquoi elle l'a mets a l'école et elle me réponds elle a mal nul part donc école et comme elle a du boulot elle ne peut pas prendre de jours pour enfant malade ce matin encore elle etait pas bien je me demande pour quoi elle ne me l'a pas laissé car j'ai de la place et que je lui ai proposé et je lui ai dit franchement les pe
j'espére qu'elle va bien et qu'elle ne soit pas trop malade pendant la journée pauvre petite mimie
hier j'en étais malade de la voir comme cela alors qu'elle est pleine d'énergie d'habitude
seule la maman peut te repondre.
as tu une question?
23-10-2012 09:32:41
#6 23-10-2012 12:43:25
- toutemimie
- Membre
- Site Web
l'école vient de me téléphoné en me disant que la petite est fievreuse et qu'il faut venir la chercher je leur dit de prévenir la maman en 1er et non moi mais comme ils me disent celle ci travaille et plus de 45 min de l'école et le papa est en déplacement donc qui on appelle l'assistante maternelle mais pas de chance je ne peux pas aller la chercher j'en ai 3 et pas de place dans la voiture pour tout le monde
et la maman vient elle aussi de telephoner me demandant d'aller la chercher et je lui dis la meme chose qu'a l'école je pense que la prochaine fois elle va réfléchir avant de la mettre a l'école quand elle est malade car la je ne sais pas comment elle va faire
#8 23-10-2012 13:51:12
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
et bien voila au moins la prochaine fois la maman réfléchiras peux être.
que veux tu l'école est gratuite ,toi non a moins que tu n'acceuille bénevolement.
je pense a louloute malade ,fiévreuse et qui dois allez a l'école quand même.
de plus comment ce fait il que hier l'école n'est pas vue la fiévre 39.5 c'est déja pas mal.
Pages : 1