Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2012 17:59:14
- momoettiti
- Membre
- Site Web
boutons sur la langue
bonjour,
la maman du bébé de 7 mois que j'accueille me téléphone tout à l'heure pour me dire qu'elle sort de chez le médecin pour le bébé,il a des boutons sur la langue,le médecin lui a dit que c'était soit de l'herpès,soit un début de varicelle ou soit une angine,il n'a pas de température,le médecin lui a dit qu'il fallait tout stériliser,dois-je l'accueillir demain?en sachant que 2 des autres enfants en accueil ont eu le symdrome pieds,mains,bouche il y a à peu près 10 jours,bonne soirée
23-10-2012 17:59:14
#2 23-10-2012 18:03:38
Re : boutons sur la langue
bonjour,
la maman du bébé de 7 mois que j'accueille me téléphone tout à l'heure pour me dire qu'elle sort de chez le médecin pour le bébé,il a des boutons sur la langue,le médecin lui a dit que c'était soit de l'herpès,soit un début de varicelle ou soit une angine,il n'a pas de température,le médecin lui a dit qu'il fallait tout stériliser,dois-je l'accueillir demain?en sachant que 2 des autres enfants en accueil ont eu le symdrome pieds,mains,bouche il y a à peu près 10 jours,bonne soirée
Bonsoir
a moins qu'il ne soit noter au contrat que vous ne prenez pas les enfants malades
vous devez l'acceuillir
#3 23-10-2012 18:08:36
- momoettiti
- Membre
- Site Web
momoettiti a écrit :bonjour,
la maman du bébé de 7 mois que j'accueille me téléphone tout à l'heure pour me dire qu'elle sort de chez le médecin pour le bébé,il a des boutons sur la langue,le médecin lui a dit que c'était soit de l'herpès,soit un début de varicelle ou soit une angine,il n'a pas de température,le médecin lui a dit qu'il fallait tout stériliser,dois-je l'accueillir demain?en sachant que 2 des autres enfants en accueil ont eu le symdrome pieds,mains,bouche il y a à peu près 10 jours,bonne soiréeBonsoir
a moins qu'il ne soit noter au contrat que vous ne prenez pas les enfants malades
vous devez l'acceuillir
il est noté que je ne prends pas les enfants contagieux et avec beaucoup de fièvre
23-10-2012 18:55:23
#5 23-10-2012 19:19:21
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
ça ressemble fortemt au syndrome pied main bouche qui est contagieux++++
Je pense pareil, sauf pour la contagion... J'ai accueilli un enfant avec ce syndrome et aucun des 2 loulous présents ne l'a attrapé, alors bon, coup de chance sûrement mais j'ai fait en sorte de limiter la contagion en lui "bloquant" des jouets rien que pour lui durant quelques jours.
Pages : 1