Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2012 17:59:14

momoettiti
Membre
Site Web

boutons sur la langue

bonjour,
la maman du bébé de 7 mois que j'accueille me téléphone tout à l'heure pour me dire qu'elle sort de chez le médecin pour le bébé,il a des boutons sur la langue,le médecin lui a dit que c'était soit de l'herpès,soit un début de varicelle ou soit une angine,il n'a pas de température,le médecin lui a dit qu'il fallait tout stériliser,dois-je l'accueillir demain?en sachant que 2 des autres enfants en accueil ont eu le symdrome pieds,mains,bouche il y a à peu près 10 jours,bonne soirée

23-10-2012 17:59:14

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2012 18:03:38

sam01
Membre
Site Web

Re : boutons sur la langue

momoettiti a écrit :

bonjour,
la maman du bébé de 7 mois que j'accueille me téléphone tout à l'heure pour me dire qu'elle sort de chez le médecin pour le bébé,il a des boutons sur la langue,le médecin lui a dit que c'était soit de l'herpès,soit un début de varicelle ou soit une angine,il n'a pas de température,le médecin lui a dit qu'il fallait tout stériliser,dois-je l'accueillir demain?en sachant que 2 des autres enfants en accueil ont eu le symdrome pieds,mains,bouche il y a à peu près 10 jours,bonne soirée

Bonsoir
a moins qu'il ne soit noter au contrat que vous ne prenez pas les enfants malades
vous devez l'acceuillir

#3 23-10-2012 18:08:36

momoettiti
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
momoettiti a écrit :

bonjour,

Bonsoir
a moins qu'il ne soit noter au contrat que vous ne prenez pas les enfants malades
vous devez l'acceuillir

il est noté que je ne prends pas les enfants contagieux et avec beaucoup de fièvre

#4 23-10-2012 18:55:23

foukote
Banni(e)
Site Web

ça ressemble fortemt au syndrome pied main bouche qui est contagieux++++

banni_10.gif BY 4I

23-10-2012 18:55:23

partenaire publicitaire:

#5 23-10-2012 19:19:21

assmatmimi
Membre
Site Web

foukote a écrit :

ça ressemble fortemt au syndrome pied main bouche qui est contagieux++++

Je pense pareil, sauf pour la contagion... J'ai accueilli un enfant avec ce syndrome et aucun des 2 loulous présents ne l'a attrapé, alors bon, coup de chance sûrement mais j'ai fait en sorte de limiter la contagion en lui "bloquant" des jouets rien que pour lui durant quelques jours.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB