Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2012 06:30:08

lindsays
Membre
Site Web

Avenant au contrat

Bonjour,
Je souhaite savoir combien d avenant par an au contrat les parents peuvent faire?

En effet, j ai déjà fait un avenant car un des enfants est rentrer à l école , et un plus tôt dans l année car les parents ont fait des changement d heures ,
et la ils veulent de nouveau en refaire un car rebelotte changement d horaires.

Sauf qu entre temps ils m ont appris que les grands parents allaient prendre les enfants en vacances donc ils vont vouloir retirer les enfants chose normal, sauf que se ne sont pas les vacances des parents...... En ont ils le droit?

Est ce qu il y a une regule à faire?

Pour ces parents j ai deux enfants, un en périscolaire 23:00 par semaines et l autre 15:00

Et je sens que ça va diminuer d avantage chose logique, sauf que du coup ils ont besoin de moi juste pour la cantine et le mercredi matin.... Uniquement.

24-10-2012 06:30:08

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2012 06:49:41

kazoukazou
Membre
Site Web

Re : Avenant au contrat

bonjour
chaque avenant avec changement des heures sur la mensualitée donne suite a une regul;ils peuvent te faire plusieurs avenant dans une annnée a toi tu accepte ou pas les avenants

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#3 24-10-2012 06:50:20

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

lindsays a écrit :

Bonjour,
Je souhaite savoir combien d avenant par an au contrat les parents peuvent faire?

En effet, j ai déjà fait un avenant car un des enfants est rentrer à l école , et un plus tôt dans l année car les parents ont fait des changement d heures ,
et la ils veulent de nouveau en refaire un car rebelotte changement d horaires.

Sauf qu entre temps ils m ont appris que les grands parents allaient prendre les enfants en vacances donc ils vont vouloir retirer les enfants chose normal, sauf que se ne sont pas les vacances des parents...... En ont ils le droit?

Est ce qu il y a une regule à faire?

Pour ces parents j ai deux enfants, un en périscolaire 23:00 par semaines et l autre 15:00

Et je sens que ça va diminuer d avantage chose logique, sauf que du coup ils ont besoin de moi juste pour la cantine et le mercredi matin.... Uniquement.

Pour le nombre d'avenant: il n'y a pas de limite si ce n'est le raisonnable! autant se poser une bonne fois pour toute et réflechir à toutes les modifs wink

Ils peuvent mettre les enfants avec qui ils veulent le temps qu'ils veulent: ce sont les parents smile
S'il s'agit de semaines où tu devais avoir les enfants: il s'agit d'absence non justifiée donc tu es quand même payé!

S'il veulent les retirer, ils font effectivement un avenant.
Tu es en droit de le refuser
Auquel cas soit ils te licencient soit vous continuez le contrat c'est a dire que ces semaines sont payées

#4 24-10-2012 07:00:18

lindsays
Membre
Site Web

Kazoukazou, comment fait on la regul? Car du coup sur les premiers je n ai rien fais....

24-10-2012 07:00:18

partenaire publicitaire:

#5 24-10-2012 07:35:07

alyenor
Membre
Site Web

Et, si on te retire des semaines, il est normal que tu augmentes ton tarif horaire, ass mat c'est un métier ça sert à payer les factures, ça n'est pas juste un service qu'on rend aux parents quand ils n'ont pas d'autres moyens de faire garder leurs enfants.

#6 24-10-2012 07:38:37

kazoukazou
Membre
Site Web

tu prends ton planning a la signature ou si plus d'un an an a la date d'anniversaire
depuis cette date tu prends les heures effectué ,fais mois par mois ( si jamais pendant cette axe de temps il y a eu absence de l'enfant non compris au contrat tu compte ces heures comme effectué) tu multiplie les heures par ton taux horaire tu additionne tous les mois  cela fait ton reel
ensuite tu compte ce que ta payé les parents tous les mois sans ind repas et entretient cela est ton paiement sur ta mensualisation
tu
fais une soustraction ton reel moin ta mensualisation

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#7 24-10-2012 09:04:10

lindsays
Membre
Site Web

Bon d après le RAM les parents peuvent retirer le nombre de semaines qu ils veulent, à moi d accepter ou pas.

Pour la régule y a as besoin.

Donc je verrais les nouveaux horaires en appliquant un nouveau taux horaire , en effet on a un métier qui n est pas une dilettante smile

En tout les cas merci pour vos réponses ultra rapide et concise smile

#8 24-10-2012 13:19:10

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

lindsays a écrit :

Bon d après le RAM les parents peuvent retirer le nombre de semaines qu ils veulent, à moi d accepter ou pas.

Pour la régule y a as besoin.

Donc je verrais les nouveaux horaires en appliquant un nouveau taux horaire , en effet on a un métier qui n est pas une dilettante smile

En tout les cas merci pour vos réponses ultra rapide et concise smile

Oui le RAM a raison en présentant un avenant les pe peuvent tout demander et en l'assmat choisit ou pas de signer l'avenant

Les RAM oublient très souvent de précisez que la partie 1 propose et la partie 2 dispose!!! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB