Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2012 11:15:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
question de loloetcie déplacée ;)
bonjour j'ai un contrat a 4h semaine mensualisé sur 162 semaines soit 13h50 par mois je prends mes congés par anticipation g le même salaire de base tout les mois depuis mon embauche donc congés compris dans la mensualisation je voudrais savoir comment mon employeur doit déclare mes congés tout les mois
je pense que ce n'ai pas possible vu le peu d'heures es qu'il faut mieux noter les congés pris sur le bulletin de salaire quand je prends mes congés ??
09-10-2012 11:15:03
#2 09-10-2012 11:16:51
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Re : question de loloetcie déplacée ;)
je pense qu'il y a une erreur sur l'énoncé nbre de sem : 162 ???
#4 23-10-2012 09:44:15
bonjour effectivement grosse erreur de ma part
Donc contrat mensualisé sur 39 semaines à 4 h par semaine sur une matinée
congés pris par anticipation depuis un an(début du contrat) en ajoutant 10% au salaire mensualisé
donc ma question est comment mon employeur note til mes congés sur la déclaration pajemploi?? et je pense que l'on a fait une erreur en ajoutant les 10% par mois ?????
Merci pour vos réponses
23-10-2012 09:44:15
#5 23-10-2012 10:06:12
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bonjour effectivement grosse erreur de ma part
Donc contrat mensualisé sur 39 semaines à 4 h par semaine sur une matinée
congés pris par anticipation depuis un an(début du contrat) en ajoutant 10% au salaire mensualisé
donc ma question est comment mon employeur note til mes congés sur la déclaration pajemploi?? et je pense que l'on a fait une erreur en ajoutant les 10% par mois ?????
Merci pour vos réponses
puisque tu te fais payer les cp par 10% en + par mois, tes pe doivent noter 2.5j de cp sur le bs paje tous les mois !
#6 24-10-2012 08:54:23
ok et pour l'année passée alors le mieux ce serait de noter les dates des congés pris sur les bulletins de salaire au mois que j'ai pris mes congés???? ET si on avait pas fait les 10% en plus par mois mais que si j'y ajoutais mes 5 semaines de congés en plus des semaines de travail programmées ça aurait été bon???
Merki!!!!!
#7 24-10-2012 10:20:36
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ok et pour l'année passée alors le mieux ce serait de noter les dates des congés pris sur les bulletins de salaire au mois que j'ai pris mes congés???? ET si on avait pas fait les 10% en plus par mois mais que si j'y ajoutais mes 5 semaines de congés en plus des semaines de travail programmées ça aurait été bon???
Merki!!!!!
désolée, je ne comprends pas ta question, si tu touches 10% en + depuis le début du contrat, ton pe doit noter 2.5j sur les bs paje !
De ton coté, tu peux noter les dates des prises effectives de tes cp pour savoir si tu as tout pris ou non, mais ça ne changera rien à la déclaration paje
#8 24-10-2012 10:22:56
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Pouvez vous me dire depuis quand on a le droit d'ajouter 2 jours de congés en plus par enfant de moins de 15 ans c la première fois que j'en entends parler j'ai fait la formation en 2007 et je fais partis d'une asso et ce statut m'est totalement inconnu et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. PASSEZ UNE BELLE JOURNEE.
question que tu as posé sur un autre post !
les j sup s'acquiert en fin de période de référence dans la limite des 30j ouvrables
par contre, avec les 10% par anticipation, tu pers ce droit
vas voir sur l'index tout y est !