Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2012 06:16:03
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Pour fêter mon retour parmi vous, vous prendrez bien....
... un peu de lecture :
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
je vous ai manqué ???
z'êtes sûres?![]()
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
24-10-2012 06:16:03
24-10-2012 06:23:20
#5 24-10-2012 06:26:36
Re : Pour fêter mon retour parmi vous, vous prendrez bien....
bizarrement je m'y attendais presque
.... mais presque alors ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#10 24-10-2012 07:21:13
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : Pour fêter mon retour parmi vous, vous prendrez bien....
t'es une vilaine ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#11 24-10-2012 07:50:50
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Inscription : 29-11-2008
- Messages : 2 640
- Site Web
Re : Pour fêter mon retour parmi vous, vous prendrez bien....
oh la la je suis tombé dans ton piège !!!
Hors ligne
#12 24-10-2012 09:13:31
Re : Pour fêter mon retour parmi vous, vous prendrez bien....
Moi qui pensais que tu allais nous proposer un petit déj avec croissants, chocolatines etc... ben je suis déçue!
je pensais pareil
![]()
Hors ligne
#16 24-10-2012 09:45:08
Re : Pour fêter mon retour parmi vous, vous prendrez bien....
pfffffffffffff moi qui avait besoin d'un bon café me voila avec un bon reglement !!!!
ça fait pas le meme effet !
![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#17 24-10-2012 09:54:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#18 24-10-2012 12:03:07
Re : Pour fêter mon retour parmi vous, vous prendrez bien....
c'est pour se venger de toutes celles qui avaient oublié qu'elle est modo. Comme moi, j'avais oublié.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
#19 24-10-2012 12:08:58
- babinette57
- Membre
- Inscription : 11-08-2009
- Messages : 1 936
- Site Web
Re : Pour fêter mon retour parmi vous, vous prendrez bien....
j'aurais préfèré un gâteau au chocolat ![]()
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée








